Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour les filles :p

Ah la la, j'ai fait une bonne crise de parano ce matin :rolleyes: :

Il y a 2 jours, j'ai mangé une salade de soja (ben, je savais pas que ça faisait partie de la liste des aliments interdits :oops: ); dès le lendemain, et ce matin, diarrhée ( :oops: ); du coup, j'étais sûre d'avoir contractée la listériose :?

Heureusement, une pharmacienne TRES aimable et un coup de fil à Super Gygy plus tard, j'ai été bien rassurée : tant qu'il n'y a pas de fièvre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ...

Ouf, j'ai cru devenir dingue ....

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes moins paranos que moi ...

Bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette
oui, t'inquiète, je suis bcp moins parano, mais je n'ai pas vécu ton hyperstim + torsion ovaires + pertes... donc c'est normal que je sois plus zen.

Ah bon, le soja est interdit ? :?: (m'enfiche, je n'aime pas trop ça)...

Bon tu es rassurée maintenant, tant mieux et tout va bien ! :wink:

Au fait, tu as fait ta déclaration de grossesse, je pense ? J'ai hâte d'y être, de mon côté !!! :D

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Tifam j ai hate d avoir des nouvelles de ton écho, tu textoteras quelqu'un ce soir?? :oops: :oops:

Arf PA oui les germes de soja sont interdites, comme toutes les graines germées il me semble ainsi que pleins d autres trucs :? mais pas de panique la listeriose c'est quand meme archi rare!

Bisous

Merci les filles, j'ai honte d'être aussi parano :oops:

Oui, la déclaration de grossesse, à la cpma et à la caf est faite ; j'ai vraiment attendu les dernier moment (genre 13sa) :oops: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
Tifam j ai hate d avoir des nouvelles de ton écho, tu textoteras quelqu'un ce soir?? :oops: :oops:
ça dépend si vous êtes gentilles avec moi aujourd'hui (comment ça je suis une peste ??) :lol: :lol:

oui bien sûr ! Sauf si arrive à installer Internet (et surtout si ça marche !).

PA, moi j'ai super hâte de remplir cette déclaration et de la renvoyer, dès que je l'ai je le fais !! :shock: :lol: (faut que j'attende encore un peu quand même)...