:lol: :lol: :lol: C'était le bébé préféré de Mojo Pin sur le post "j'espère bébé 2008" :lol: :lol:
P petiteandouille New Member 26 Juin 2008 #466 26 Juin 2008 #466 C'était le bébé préféré de Mojo Pin sur le post "j'espère bébé 2008"
Tifam Peoplette pipelette 26 Juin 2008 #467 26 Juin 2008 #467 oh, le bébé freddy le retour est... de retour !! Non, non, non, je mets le nutella sur de grandes tartines de pain ou de brioche :tonqe:
oh, le bébé freddy le retour est... de retour !! Non, non, non, je mets le nutella sur de grandes tartines de pain ou de brioche :tonqe:
P petiteandouille New Member 26 Juin 2008 #468 26 Juin 2008 #468 Tifam a dit: oh, le bébé freddy le retour est... de retour !! Non, non, non, je mets le nutella sur de grandes tartines de pain ou de brioche :tonqe: Cliquez pour agrandir...
Tifam a dit: oh, le bébé freddy le retour est... de retour !! Non, non, non, je mets le nutella sur de grandes tartines de pain ou de brioche :tonqe: Cliquez pour agrandir...
F Francesita Guest 27 Juin 2008 #469 27 Juin 2008 #469 Debout la dedans!!!!!!!!!!!!!!! HOLA Plein de pour vous mesdames!!! Tifam, alors ton écho est aujourd'hui? Tu nous raconteras hein? Bisous les minettes.
Debout la dedans!!!!!!!!!!!!!!! HOLA Plein de pour vous mesdames!!! Tifam, alors ton écho est aujourd'hui? Tu nous raconteras hein? Bisous les minettes.
Tifam Peoplette pipelette 27 Juin 2008 #470 27 Juin 2008 #470 oui, elle est aujourd'hui... à 17h15 !!! Donc je ne vous dirai que lundi... sauf si entretemps notre box (que nous venons de recevoir) fonctionne comme il faut, et là ce sera messages à gogo !! ça va toi ? bonjour les filles !
oui, elle est aujourd'hui... à 17h15 !!! Donc je ne vous dirai que lundi... sauf si entretemps notre box (que nous venons de recevoir) fonctionne comme il faut, et là ce sera messages à gogo !! ça va toi ? bonjour les filles !