Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
oh touna, crois-moi notre Tifam va en prendre grand soin de sa p'tite graine :wink:

elle sait déjà ce qui est bon pour elle ou lui 8)

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol:
ben en fait je mange globalement assez équilibré (bon pas totalement mais presque ! :wink: ), c'est juste que je n'ai pas faim le soir en ce moment... mais je pense que ce n'est que passager !!
J'aime les pâtes, les légumes (j'ai une passion pour les tomates, et en ce moment pour les soupes), les fruits mais j'ai la flemme de les éplucher :oops: , les yaourts, les féculents, les oeufs... la viande ça dépend quoi, le poisson j'aime bien...
Je ne suis pas fan de sucré (sauf le nutella et la confiture... et les crêpes, les tartes), les gâteaux et glaces ne me font pas du tout envie !

donc bon... ma petite graine va bien aller, j'espère !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci piliers Touna et Jesy ! :D :wink:

Touna, ça arrive vraiement que des gens laissent la place ou la priorité aux femmes enceintes ? Vu qu'aux personnes handicapées ou âgées c'est déjà rare... :roll: :roll:

juy a dit:
pa c'est bien ton poids, je pense qu'il ne faut pas que tu hesite a manger :wink:
moi je suis a +4 a 4 mois... :? un peu moins bien mais comme dit touna j'ai l'impression aussi qu'on prend plus vite pour le second.
Coucou Juy, +4 à 4 mois,et + 3 à 15sa, c'est un peu pareil, non ? Ahhh, et puis Super Gygy est sévère : il m'a dit : "avec des jumeaux, il faut prendre le moins de poids possible pour mener une grossesse sereine le plus longtemps possible" ; ceci dit, par GRANDE chance, le sucré continue à me dégoûter ... jusqu'à quand ? C'est ça la vraie question :wink:

Tifam, tu ressembles à ça avec ton amouuuuuuuur de nutella ? :lol: En plus féminin, of course :wink:

[/

Jesy, un petite 5 ème ???

Bisous les filles