Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oh Fran, t'es pas cool, laisse les dormir, c'est pas parce que nous on peut plus que les autres doivent suivre ! :lol:

Sylvi, je confirme, les douleurs de règle, c'est l'utérus qui travaille donc pas de souci ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: heuuu faut que je m'en mêle ??? :lol:

mais elles ne dorment pas toutes :wink:

sylvi a dit:
Hier soir j'ai eu mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Ca m'inquiète un peu... Est-ce que ça vous arrive?
Je te confirme ce que t'ont répondu les filles Sylvi : de 5sa à 9sa , j'avais des douleurs à me tordre (mais spasfon en venait à bout !!), , puis plus rien; les ligaments j'imagine ... Autrement, bcp moins glamour mais réel, j'avais aussi pendant cette période des "gaz douloureux" :oops:

touna

chat alors !
suis perdue, vous écrivez vous écrivez ...

félicitations aux nouvelles futures mamans...

émotions aux échos, j'imagine

humeurs sont chamboulées, sans blague...

douleurs au ventre, pour ma première grossesse, j'ai eu et je confirme tout est ok si pas de pertes de sang... tout se met en place..

nausées disparues, tant mieux...

et votre balance ? pour ma part, je prends plus vite et je me sens pas enceinte mais le ventre qui grossit font que les questions de quelque chose qui s'y passe se pose... (le premier 4 mois 1/2 avant que cela se voit... et la prise de conscience est longue)

bon je vais tenter de me repérer dans vos discours...
a+

touna a dit:
et votre balance ? pour ma part, je prends plus vite et je me sens pas enceinte mais le ventre qui grossit font que les questions de quelque chose qui s'y passe se pose... (le premier 4 mois 1/2 avant que cela se voit... et la prise de conscience est longue)

bon je vais tenter de me repérer dans vos discours...
a+
Coucou Touna

Alors en ce qui me concerne, +3kg à 15sa, je ne sais pas si c'est bien, pas bien ... Par contre, mon bidou pousse de jour en jour, ça doit être l'effet double, hi hi hi