Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

c'est quoi ton medoc miracle tifam ? c'est trop tard pour l'essayer mais par curiosité :wink:
super pour ton ptit bout de 18 mm :D

Tifam a dit:
Sylvi, je pense que tu as dû supprimer, dans ton message le "quote" de fin de citation, ce qui fait que ça n'a pas marché... :wink:
C'est un essai, l'occasion pour moi de vous faire coucou.

J'ai du mélanger les échos de tifam et Domini, c'est bien que vous soyez rassurées toutes les 2. Je vais faire la 1ère écho quand je serai en vacances en France, fin juillet sur Perpignan, comme pour ma 1ère pitchoune...

Hier soir j'ai eu mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Ca m'inquiète un peu... Est-ce que ça vous arrive?

Bises à toutes

domini

Active Member
Coucou Sylvi,

Effectivement 18mm c'est le bébé de Tifam. Moi, il est un peu plus "vieux", il fait 63mm!!! Mon aînée est une fille, Marine.
Je ne sais pas trop pour tes douleurs mais tu sais les ligaments ça travaille beaucoup, il faut que le corps s'adapte à tout cela.

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

alors comment allez-vous ce matin ?

Sylvie pour les douleurs ... en effet, ça peut être normal l'utérus travail beaucoup en début de grossesse.. essai de prendre du spafon :wink:

Uth comment va-tu ? pas trop fatigué ? ton p'tit bout + ta grossesse, ça va ? :oops:

F

Francesita

Guest
HOLA à toutes! HOLA
Debout là dedans :lol:
Sylvi, les douleurs de règles sont récurrentes au début de la grossesse, donc rien à craindre surtout si tu n'as pas de pertes ou autres :wink:
Bisous les minettes!