Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
domini a dit:
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit!
Ce soir j'ai mon écho des 12 SA. Ca m'inquiète un peu, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis... Y'a pas de raison non plus mais bon je ne peux pas m'empêcher d'y penser un peu quand même!

Bisous et bonne journée.
domini ne t'inquiète pas ... tout ce passera bien, mais c'est normal que tu t'inquiètes... le cap des 12 SA est important, je pense que beaucoup de futures mamans ont besoin de passer ce cap ...pour prendre vraiment conscience qu'elles portent un enfant

et ce soir ça sera ton cas :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Mais oui, Domini, pas d'inquiétude, il n'y a pas de raison !!! Effectivement tu vas prendre davantage conscience de ta grossesse ce soir, ça sera :heart: !
Et profite, il paraît que c'est l'une des seules fois où l'on voit bien le bébé, en entier ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles :)

Pour l'annonce, nous on a attendu l'écho des 12 SA pour l'annoncer à mes parents. On s'est arrêté chez Aubert et on a acheté 2 paires de petits chaussons, une blanc et une vert clair, et on a donné le paquet à mes parents... ;) Pour mes grands-parents, on leur a montré l'écho ;) Et on l'a dit verbalement au reste de la famille. Seule ma frangine était au courant pour les jujux depuis mes 8 SA.

Pour les enfants d'âge rapprochés, Nolan avait à peine 13 mois au moment de la "conception", et mes cousins ont tous 18 mois d'écart... Je ne vois pas où est le souci personnellement... Et si je me rappelle bien, tu n'as pas non plus attendu Soso pour lancer BB2 ;)

Je pense que ça serait pas mal d'arrêter les jugements stériles et les réflexions en réponse... On est toutes là pour la même chose, si c'est pour se prendre la tête ici aussi, je vois pas l'intérêt... ;)

Bisous les filles et bonne journée :)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Prochain rdv gygy + PDS Tritest le 8 juillet... Je devrais connaître le sexe à ce moment-là :)

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: promis je vais faire un super effort et j'espère que ce sera réciproque ...

mais je vais le faire ... promis

je reste concentré sur vos grossesses ! :wink:

Mais ils sont ou mes triplés ? :oops: