Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Les poivrons ? c'est bizarre comme les dégoûts sont variables d'une femme à l'autre, moi c'est avant tout le café !

Dans 6 mois tu mangeras des poivrons à la maternité alors ??! :lol:

domini

Active Member
quelles bavardes!!!
Alors moi je ne l'ai pas encore annoncé à mon aînée mais je pense attendre encore un peu quand mon ventre va s'arrondir. Je pense que pour eux c'est d'abord visuel. Je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre, je prends toutes les suggestions!
Tifam, j'espère que les nausées ne dureront pas trop longtemps.
Bon, mon ordi me joue des tours, je vous abandonne.....

Domini

touna

chat alors !
Elle me fatigue mon AM surtout et si jamais je ne prends pas de congé parental, la question d'un qui ira à l'école en septembre et l'autre non ... l'organisation à avoir, car elle ne prend pas les scolaires... et elle répète son souci ... zut à la fin ... c'est la vie ... enfin passons, détendons-nous...

et Soso, je pense que tu dois respecter les dates inscrites sur ton programme sécurité sociale... et tu dois en avoir une au 3e mois soit juin puis ainsi de suite et les pds, nouvelle ordonnance à chaque fois pour ma part...

petite andouille sympa le lien justement...

tifam Uthe, ah chacun sa croix... mais sinon vous portez bien des BB au moins cela en commun !

bonne soirée

mape

New Member
je me tape l'incruste encore :oops:

Domini, quel âge a ton aînée?

J'ai trouvé celui-ci pour ma fille : http://www.amazon.fr/Un-petit-frère...=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1213721166&sr=1-1

IL est drôle et exprime aussi les angoisses que peuvent avoir les enfants sur un petit frère/soeur (il prendra ma place, ma maman, mes jouets... )

Sinon J'avais trouvé celui-ci pour Maxence de tess (qui lui, aura une petite soeur) qui est très bien aussi: http://www.amazon.fr/Trotro-Zaza-sa...=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1213721313&sr=1-1

POur les nausées, j'ai entendu dire que le canada dry avait un effet positif. Moi c'était plutôt le Gini. Quand les nausées sont trop fortes, ne pas hésiter à voir un medecin qui prescrira du motilium (dompéridone) ou vogalène (ou autre).

Aussi, pour la visite du 4ème mois, un généraliste peut tout à fait la faire. Des copines à moi l'ont fait. Un généraliste survole toutes les disciplines. Bien sûr, un gyné c'est mieux, surtout pour un examen "poussé"... il a plus de doigté. Mais quand on a confiance en son généraliste on peut aller le voir. Il faut surtout voir un obstetricien les derniers mois, en prévision de l'accouchement.

Gros bisous ;)