Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

mape

New Member
Jesy: tu es plutôt pilier gauche ou droit ?
On peut vous rejoindre pour la 2ème ligne ? je suis sûre qu'on fera une très bonne mêlée!

Je reviens un peu en arrière pour les discussions... j'avais lu je ne sais plus où quelqu'un qui devait avoir un bébé autour de noël, et avait décidé de choisir un prénom dont la fête se situe en milieu d'année. Pour que le bébé ait un jour à lui en cours d'année et ne sois pas obligé d'attendre toute une année ses cadeaux.
Donc voilà, c'est juste une idée comme ça. J'avais trouvé ça plutot malin. Encore faut-il trouver le prénom ;)

Bisous :wink:

mape

New Member
Tifam a dit:
Bonjour les piliers !! :lol: :lol:

Bon nausées pour moi ce matin, et je suis toujours un peu pratique, bon ben c'est parti :roll: :evil: .

Moi j'espère que ça pousse mais je ne sens rien et je ne vois rien, ce qui est normal en fait. J'en suis à 7SA+3... Vivement les 12SA !!! :lol:
hihi, le premier trimestre est vraiment long! rien qui change et envie de dormir tout le temps... on a envie que ça passe viiiiiiiiiiite. Avec un gros bidon tout rond!

Tifam

Peoplette pipelette
C'est sûr : nausées, mal au coeur pour tout et rien, dégoûts soudains, fatigue +++++ argh !!! :lol: :lol: Vivement le second trimestre que tous ces désagréments se barrent et que mon bidon pousse !!!

ça va toi, Mape ? :wink:

soso super maman

une maman comblée
SA VA MOI CE coup la jai pas eu de naussés,moi vivement les 22sa ke je puisse voir ma crapouille et savoir le sexe trop hate :lol:

bisous

mape

New Member
Tifam a dit:
ça va toi, Mape ? :wink:
Ouaip... moi je commence les désagréements du 3ème trimestre... Sciatique, mal au dos, utérus qui monte trop haut et comprime l'estomac et bébé qui file des coups dans les côtes, chutes de tension quand je reste debout. J'ai du mal à faire mes lacets, à ramasser les jouets par terre...

En fait, le mieux, c'est quand même le 2ème trimestre :lol: