Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

mon premier est du 16 decembre, il etait prevu pour le 24 :? ... on lui a prevu une journée rien que pour lui pour ses un an et il a été pouri gaté !! :D

le second est prevu pour novembre donc ca ira :wink:

zeli

femi addict
ma fille est du 26 décembre donc vraiment trés proche de noel. Elle a toujours sa journée à elle independante de noel et pour l'instant elle aime bien car comme ça elle dit qu'elle a 2 fois plus de chance d'avoir ce qu'elle a mis sur sa liste !! Par contre on ne le fete pas toujours le 26 car c'est le lendemain. On le fait souvent le 27 ou le 28 et ça ne la dérange pas.

domini

Active Member
Coucou les filles,

Touna, les noces d'or de mes parents étaient en Normandie. Ce fut une belle fête sans pluie!
Mon 2ème est prévu pour le 10 Janvier mais j'ai accouché 10 jours avant pour ma 1ère. Donc 2008 ou 2009? En tout cas je suis d'accord avec vous, 2 fêtes séparées c'est indispensable!
Bises à toutes

Bonjour à toutes...je vous rejoins bien que je n'y crois pas encore vraiment et que je stresse, je vous rejoins pour 9 mois j'espère :oops: Ancienne de Femi, avrilette 2006 j'ai fait une FC le 15 avril à 8 SA+5, depuis j'attends mon RDC....Le 8 je fais un test d'ovu positif mais par curiosité et comme je sais que les tests d'ovu réagissent aussi aux HCG je fais un test de grossesse: +++..Mais je crains qu'il ne s'agisse de reste de ma FC..DOnc PDS à 4811 ui/ml le 13 juin et ce matin à 8608 ui/ml donc c'est bien une grossesse évolutive (pour le moment)...je stresse beaucoup..Echo normalement le 27 juin pour vérifier 8)
Sinon j'ai déjà quatre enfants de 16,14,10 et 2 ans..CE sera par contre le premier pour mon zhom avec qui je suis fiancée depuis le 8 juin :heart:
Je vis à Nice et je suis auxiliaire parentale...Voilà pour la présentation :D Je vais essayer de vous connaitre vite :wink:
Ovu présumée le 22 mai donc DPA 22 février.

B

brisedemerette

Guest
oh aude c'est génial je suis ravie pour toi! Et je croise tout pour que cette crevette s accroche bien fort!