Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
touna a dit:
suite...

Uthetoon , il ne voudrait pas tôt l'écho par rapport au fait que c'est une grossesse géméllaire à tout hasard ?
Kikou les filles,

Oui Touna, c'est aussi ce que j'ai pensé. Je verrais avec lui le 8 juillet si la date lui convient. Au pire, il appellera sa collègue pour avoir un rdv fin juillet...

Bon, on est bien arrivé chez mes beaux-parents... Il y a du vent mais pas mal de soleil... Heureusement :roll:

B

brisedemerette

Guest
:wink: Touna honnetement moi je suis née juste avant noel, et pour les cadeaux effectivement les gens se rendent pas compte mais enfant on entend souvent "tiens ca fera les deux" :? :? adulte tu t'en fiches mais enfant tu trouves ca pas très juste surtout quand ta soeur est du mois de juin et donc qu elle avait deux beaux cadeaux par an :wink:. Donc voilà petit conseil pour vos petits loups qui naitront autour des fetes, programmez leur bien une journée à eux, pour leur anniversaire, malgré l abondance de nourriture et de fetes qu il y a a ce moment là.

Bonjour les filles :p

Touna, les gens ont toujours un truc désagréable à dire, alors .... perso, je laisse dire ... Mais me connaissant, mes chéris auront 2 fois plus de cadeaux du coup :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de la date de l'écho, Super Gygy m'a confirmé que 26 août c'était bien, me disant qu'il valait mieux un peu plus tard que un peu plus tôt . Ceci dit, selon mon calendrier de grossesse, l'écho des 22sa doit se faire entre le 12 et le 26 août, et la gemellarité n'a pas l'air de changer quoique ce soit ....

jesy

le fantôme du Fémi
les filles ... mes jumx sont du 6 décembre et ma puce du 3 décembre

et je vous assure qu'ont leurs fais des cadeaux indépendamment de Noël je suis convaincu maintenant que c'est important pour eux ...

petits ils ne ce rendent pas compte, mais en grandissant nous avons trouvé important de faire la différence entre Noël et leurs anniversaires

On a bien différencié les deux et pour bien faire les choses on ne met jamais le sapin avant l'anniversaire sauf s’ils le demandent...

ce qui a été le cas cette année ils voulaient qu'ont mets le sapin le jour de leurs anniversaires :lol:

je suis pour les repères et c'est bien connue les enfants ont besoin de repère en plus un anniversaire c'est particulier c'est sa/leurs journée rien qu'a lui/eux

Noël est une fête familiale toute le monde reçois des cadeaux, c'est vraiment moins drôle et souvent Noël prime sur l'anniversaire ... ce qui rend les choses un peu plus tristes pour l'enfant :oops:

bref, vous avez mon avis après ça ne regardent que vous :oops: