Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 924 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Jesy, soigne toi bien, normalement, ça devrait aller mieux là?
je vais mieux même nettement mieux bien que les odeurs de nourriture me soit encore un peu pénible ..

Mais j'assure comme une chef ! surtout quand Théo me réclame a mangé le midi je vomis plus dans sa purée :oops: :? :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
surtout quand Théo me réclame a mangé le midi je vomis plus dans sa purée :oops: :? :lol:
Quelle maman dévouée :heart: !

Eeeeeeeeeeeeeh vous savez que j'ai aussi percé le secret du pseudo de Jesy ??? :lol: :lol: :lol:

(bon ca fait un moment à vrai dire, ca m'avait illuminé en recevant un de ses SMS avant d'aller faire ma PDS à ma FIV1 :oops: )

T'as trouvé aussi Franette ?? :mrgreen:

Tifam : O:) O:) O:)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Cilou, tu veux des critères de choix ??
- tu préfères mini-Silou ou mini-Gaga ?
- est-ce que le ë est dispo sur un clavier espagnol ?? Si non, ca peut être embêtant pour ton petit quand il sera grand et écrira des e-mails :lol:
- tu préfères "Lena et Gaël" ou "Lena et Silvio" ??
- 4 lettres, ca va plus vite à écrire !! -> économie de temps pour tous les formulaires à remplir :lol:
- euh... les silvio se fêtent le 4 mai, les gael le 17 décembre --> pauvre gael, il aurait sa fête + noel + son anniv répartis sur 2 mois :oops: ...
- Ca leur ferait quoi comme initiales ?? Parce que les espagnols ont 2 noms de famille non ?? Alors si pour Silvio, ca donne SOS ou SEX ou ???, ou pour Gael, ca donne GRA ou GRO ou ???, c'est peut-être handicapant :lol: ?

Ou alors un critère complètement arbitraire : s'il est blond, ce sera silvio, s'il est brun : gael :lol: :lol: :lol:
Et s'il est roux, tu peux l'appeler Tom Sawyer, c'est l'amériqueeeeeuuuuu !!

Ou alors, tu lances une VQR en l'air et si elle retombe avec la face "vache" visible, ce sera silvio, sinon gael !

Tu vois, c'est simple, suffit de choisir le bon critère :lol: !!
Merci Valou... :lol: Fallait effectivement y penser. Y'a certains trucs auxquels je n'avais pas réfléchi, en plus...!

Je crois qu'on va retenir le coup de la VQR à la mater' :D

J'avais fait un test de compatibilité :

Lena et Gaël donnait "Waouhhhhhhhh"
Lena et Silvio donnait " Orageux...."

Ca m'avait...euh...interpellée :D

Par rapport au Lena et Gaël ca me fait penser...j'avais soumis au papa, l'idée de Maël et Naël, prénoms que j'aime beaucoup aussi mais on s'est apercu que c'etait trop proche...surtout le Naël : Ce sont les mêmes lettres!! Genre les parents qui ne se foulent pas. On prend 4 lettres, on les mélange. :roll:

Pour le "Lena et Silvio" c'est, malheureusement ce qui me dérange depuis le début : le cliché de la famille bien espagnole. Prénom de fille en a, prénom de garcon en o...Et c'est vraiment LE truc qui me retient et dont je n'arrive pas à me départir! Enfin le papa me dit que je me prends la tête pour rien...et que s'il n'y a que ca... :roll: :D

Bref, bref...

Bon pas de contractions, Mini Cilou m'a écouté... :heart:
Si ca se trouve, il va faire comme sa soeur...Voudra rester bien au chaud et dépasser allègrement la DPA!!

Bisous à vous toutes...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le retour de Valou détective!!! :D

J'avoue que...je m'étais jamais posé la question, mais c'est quoi alors le mystère de ce pseudo? :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
l'idée de Maël et Naël, prénoms que j'aime beaucoup aussi mais on s'est apercu que c'etait trop proche...surtout le Naël : Ce sont les mêmes lettres!! Genre les parents qui ne se foulent pas. On prend 4 lettres, on les mélange. :roll:
:lol: dans le même genre : mon collègue a appelé sa 1ère fille Nele, et la 2ème Ellen :lol: !!

Cilouna a dit:
Pour le "Lena et Silvio" c'est, malheureusement ce qui me dérange depuis le début : le cliché de la famille bien espagnole. Prénom de fille en a, prénom de garcon en o...Et c'est vraiment LE truc qui me retient et dont je n'arrive pas à me départir! Enfin le papa me dit que je me prends la tête pour rien...et que s'il n'y a que ca... :roll: :D
Si ya que ca, appelle-le Silviou ou Silvain ou Silver :lol: :lol: :lol: (vos noms de famille, ce n'est pas ster-stallone ?? Sinon ca ferait Silver Ster-Stallone :lol: :lol: :lol: )

C'est bien que mini-Cilou ait bien obéi !!
Moi je vais bientôt savoir si mini-Valou a été sage ces 3 dernières semaines :D !! (enfin, vu comme il m'a tambouriné le col, je ne serais pas surprise qu'il ait de nouveau raccourci :oops: :roll: )

Bisous !