Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 893 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Valou!! Tu m'as eue! :shock: C'est vrai que j'avais oublié comme tu es une détective de choc. Bon, tu as trouvé le prénom de 6 lettres c'est vrai mais pas le 2eme. Josua ou Joshua a été éliminé. Un autre a pris sa place de 4 lettres, joli aussi mais vraiment, vraiment différent...Je ne peux pas certifier lequel on choisira mais bon comme je le disais avant, je ne sais pas pourquoi, je pense que ce sera surement...Silvio! :wink: C'est marrant parce que au tout début je n'aimais pas du tout ce prénom et mainteant je le trouve super doux...J'imagine bien mon p'tit loulou le porter :heart:...Mais je l'imagine aussi bien avec le 2eme prénom...Pffff...je sais pas en fait...ca craint :? Bon, le top, c'est qu'on ait une idée lumineuse et qu'on en trouve un 3eme qui nous fasse zapper les 2 premiers... :D

Bon qd même t'es dure, Valou...Dis-nous juste si ca contient un E et un B sur 26 lettres qu'est ce que tu risques :lol: ?!!

Merci pour les explications Fran concerant le nettoyage des glaces...Mais effectivement moi aussi je me posais la même question que Sylvi : comment nettoyer le cornet ?! Je pensais aussi qu'il fallait décalotter...

Tifam : Bon alors?! Qu'est ce que tu penses de l'histoire de la p'tite taupe? Ca t'a pas donné envie de courir l'acheter en librairie?! :D

Tifam

Peoplette pipelette
Cilouna a dit:
Tifam : Bon alors?! Qu'est ce que tu penses de l'histoire de la p'tite taupe? Ca t'a pas donné envie de courir l'acheter en librairie?! :D
Sisisi (pour moi !! :lol: ) mais hier j'ai passé la journée en ville à claquer des sous et j'avais bien mal au dos. Donc aujourd'hui je furète sur le fémi au lieu d'aller repasser / faire ma valise :oops: , et en plus il fait trop froid dehors ! :lol:

mais j'y pense !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Bon qd même t'es dure, Valou...Dis-nous juste si ca contient un E et un B sur 26 lettres qu'est ce que tu risques :lol: ?!
Ben je risque que tu trouves, si jamais les 2 lettres sont dedans :shock: !! Tu aurais 3 lettres sur 5, après ce serait facile à trouver ! Donc non [-( , fallait accepter mon deal

coucou les filles !
désolée je n'ai suivi dernierement que l'avancement de vos frises :oops: je passe vous faire de gros bisous et vous souhaiter bon courage pour les dernieres semaines !
gros bisous egalement aux 2 piliers :wink: