Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Decembre 2008 #4,186 J'ai mis un post pour Touna dans carnet rose... Vi, pour le F5, c'est génial... On a les clés dans une quinzaine de jours et on déménagera sûrement au fur et à mesure... Bon, je repasse plus tard ou demain... Bisous les filles :heart:
J'ai mis un post pour Touna dans carnet rose... Vi, pour le F5, c'est génial... On a les clés dans une quinzaine de jours et on déménagera sûrement au fur et à mesure... Bon, je repasse plus tard ou demain... Bisous les filles :heart:
touna chat alors ! 22 Decembre 2008 #4,187 oui je débute sur le fémi et je n'ai pas encore trouvé le carnet rose... Merci ! M. Touna content
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Decembre 2008 #4,189 HOLA HOLA Félicitations à Touna et Mr Touna... Plein de bonheur à vous 4! Bisous à la maman :wink:
Tifam Peoplette pipelette 22 Decembre 2008 #4,190 Ooooh, ça y est, chouette ! Félicitations Touna et bienvenue à petit Martin, en voilà un joli prénom !! Finalement il est arrivé sans trop se faire prier ! HOLA Bisous à la petite famille ! Merci M. Touna et félicitations !
Ooooh, ça y est, chouette ! Félicitations Touna et bienvenue à petit Martin, en voilà un joli prénom !! Finalement il est arrivé sans trop se faire prier ! HOLA Bisous à la petite famille ! Merci M. Touna et félicitations !