Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 754 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Seti : :lol: :lol: :lol:

Jesy : merci pour les nouvelles d'Uthe :wink: !! Transmets-lui de gros bisous de ma part ! Et encore félicitations pour ces 2 petits loulous :D

ok Elisa va bien ainsi que la maman ,le travail a duré près de 13 h ce qui n'as pas rendu la tache facile pour l'accouchement, la fatigue empechait de pousser au maximum mais tout s'est bien passé.La tite Elisa a les levres bleu car elle a mis trop longtemps a sortir cependant ce n'est pas très grave.

3.600kg pour 48.5

Tifam

Peoplette pipelette
Seti, oui l'essentiel ce que bb2 (je n'ai pas dit "il" ou "elle", je ne prends pas de risque :lol: ) soit en bonne santé !!

Merci Jesy pour les nouvelles d'Uthe, Ewenn est arrivé par les pieds :? bon mais si tout va bien... Oui je pense qu'il va leur falloir un temps d'adaptation !

Et bon anniversaire à ta puce et à tes loulous (je groupe !).

Valou, alors oui M. Tifam a droit de venir aux cours de prépa, ce sont des cours collectifs. D'ailleurs en sortant du rdv, plein de couples attendaient, je pense que c'était pour le 1er cours (visite maternité, explication du déroulé de l'accouchement et de la fin de grossesse) plutôt que pour le dernier (allaitement) vu le nombre de futurs papas présents ! :lol: :lol:
Tu commences quand les tiens, déjà ?

Fran, Touna, Babydoll :wink: