Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 745 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Touna, quelle nuit :lol: !! Ahlala, le grand jour approche à grands pas pour toi aussi :D . Quand as-tu une nouvelle visite de contrôle pour vérifier le col ? Heureusement que ton loulou a fait la galipette la semaine dernière :wink:

Cilou : je pense fort à toi pour ton rdv gygy !! Tu vas enfin être fixée sur le plomb... J'espère que tout va bien :D

Tifam : c'est chouette que M. Tifam t'accompagne :D !! Ca va lui faire drôle de voir toutes ces femmes enceintes rouler sur des ballons :lol: :lol: :lol:

touna a dit:
par contre, pourquoi ton gygy faisait barrage ?
Elle faisait barrage parce qu'il y a qq semaines, quand je lui en avais parlé, elle trouvait que mes problèmes étaient encore trop "frais", et souhaitait attendre que ca se stabilise vraiment avant de m'autoriser à faire des exercices physiques :roll: ... Finalement en y réfléchissant, j'aurais dû m'inscrire quand même, et, au pire, ne pas faire les exercices trop "physiques" :oops: , mais bon, maintenant c'est arrangé :D !!

Bisous !

Tifam, alors je n'avais pas noté qu'il existait bas de contention et bas de maintien... si cela a dégonflé c'est bien !

Rashella, entre la vache qui rit et le nutella, ... folies de femmes enceintes ou pas ? J'espère que ta tension se calme... j'ai eu aussi le coup en sortant d'un bain chaud la semaine dernière..., et puis normal que tu sois plus susceptible enceinte pour les petits tracas de ton homme et de son travail, pas facile d'être sereine...

Seti, baisse de tension toi, décidément on oscille entre les deux... ça va comment là ?

Fran, Domini, Femini, quoi de neuf ?

Sophie, fatiguée ? c'est quand les vacances ou le congé maternité ?

Sylvi, ah des nouvelles, vous avancez sur le prénom, c'est bien, sympa je trouve... Quentin !, je crois que Nathan est aussi à rajouter dans la mode actuelle.

Ellet, alors tout va bien après l'épisode ... hospitalier ? un oui nous suffit !

Jesy, ah tu nous racontes ton casting ... merci pour les infos direct live enfin presque pour Uthe

Cilouna, bravo pour le label Bio, soulagée ?

Bisous à celles que j'aurai oublié... @+

Tifam

Peoplette pipelette
Touna, eh bien, quelle nuit ! J'espère aussi que ces contractions ont agi sur ton col ! :wink: :wink:

valoupuce a dit:
Tifam : c'est chouette que M. Tifam t'accompagne :D !! Ca va lui faire drôle de voir toutes ces femmes enceintes rouler sur des ballons :lol: :lol: :lol:
Oh je crois qu'il ne s'étonne plus de rien concernant les femmes enceintes ! :lol: :lol:

touna a dit:
Tifam, alors je n'avais pas noté qu'il existait bas de contention et bas de maintien... si cela a dégonflé c'est bien !
Oui, mais malheureusement ça a regonflé hier soir et là c'est toujours gonflé, mais bon ce n'est pas douloureux donc ce n'est rien ! :wink:
Je pense que c'est parce que je suis très statique au bureau... alors que ce we, en marchant, ça va bcp mieux...

Dites, j'ai une question : vous avez senti vos bébés lorsqu'ils se sont retournés ? Parce que depuis hier soir je me demande si ce n'est pas le cas pour le mien, je sens de grosses bosses du côté droit (là où est sa tête), et j'ai l'impression que ça descend progressivement... :?:

Valou, alors lundi soir, la SF a prévu au cours du monitoring de contrôler le col ... enfin si je suis encore là ! LOL !
En fait, normalement vendredi soir, j'aurai tous mes résultats d'analyses (toxo, urines, pds demandée par l'anesthésiste et streptocoque B...) donc j'aimerais bien pouvoir en prendre connaissance avant ! ! !

Tifam, Parfois il fait mal quand il se retourne mais pas forcément à ce moment précis donc difficile de savoir... mais il a encore le temps de tourner ton loulou ...
certes pour tes jambes statique ok mais le chauffage par le sol, je pense aussi que ce n'est pas idéal...

Bonne sieste, Bon travail selon ... @+

Valou, tu sais pour la prévision si bb était dans le bon sens d'une pelvimétrie, j'ai pris rdv le même jour que le gygy et puis selon j'aurai annulé ... plus pratique, c'est vrai que l'idée de programmer tes cours prépas avant ... enfin c'est fait c'est fait et puis tu pouvais aussi être présente pour la théorie et t'abstenir pour la pratique non ?

voilà, zou je vais manger ... bon appêtit, je me suis reposée une heure ça fait du bien !