Oh, qu'ils sont mignons
:heart: !!! Merci papa Uthe
!!
Que c'est émouvant, les 1ers bébés du post
...
Cette nuit, pticoeur et moi avons eu une insomnie :roll: ... On était tous les 2 réveillés à 3h30, impossible de redormir (mon petit amour non plus, on est solidaires
) !
Donc je me suis levée il y a 1 heure :roll: :shock: ... Et j'ai pensé que j'ai oublié de demander à Cilou comment c'était passé la visite pour le label bio ???
Et de dire à Séti que ses malaises ressemblent fortement à des chutes de tension (bouffées de chaleur, petites étoiles, voile devant les yeux) couplées ou non à de l'hypoglycémie ou une anémie (en fer)... Parles-en à ton gygy, je pense qu'il saura vite identifier la cause et y remédier :wink: !! A part ca, comment te sens-tu ?
Et Fran : ton hématome est parti ?? Depuis le temps, j'espère :wink:
Rashella : fais attention de ne pas te transformer en vache qui rit
!! Au moins, tu seras une vache qui rit light, c'est déjà ca
! Dis, tu n'as pas essayé le croissant fourré au nutella et tartiné à la vache qui rit, pour marier les fringales des 3 PMettes dans 3 pays
?? Je pense que ca mérite d'être tenté
Tifam : didon j'ai réalisé que tu es bientôt en congé maternité !!
rholala ca passe vite vite vite !! J'ai l'impression que vous allez toutes accoucher demain
, du coup, je me dis qu'il me manque encore plein de choses :roll: !! Alors je vais commander des trucs aujourd'hui, j'ai plein de codes promos et je vais tricher et inventer plein d'adresses e-mail pour en profiter plusieurs fois
:-$ \
/ 8)
Bonne journée et gros bisous à toutes
8)
!!

Que c'est émouvant, les 1ers bébés du post

Cette nuit, pticoeur et moi avons eu une insomnie :roll: ... On était tous les 2 réveillés à 3h30, impossible de redormir (mon petit amour non plus, on est solidaires

Donc je me suis levée il y a 1 heure :roll: :shock: ... Et j'ai pensé que j'ai oublié de demander à Cilou comment c'était passé la visite pour le label bio ???
Et de dire à Séti que ses malaises ressemblent fortement à des chutes de tension (bouffées de chaleur, petites étoiles, voile devant les yeux) couplées ou non à de l'hypoglycémie ou une anémie (en fer)... Parles-en à ton gygy, je pense qu'il saura vite identifier la cause et y remédier :wink: !! A part ca, comment te sens-tu ?
Et Fran : ton hématome est parti ?? Depuis le temps, j'espère :wink:
Rashella : fais attention de ne pas te transformer en vache qui rit

Tifam : didon j'ai réalisé que tu es bientôt en congé maternité !!

Bonne journée et gros bisous à toutes