Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 741 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh, qu'ils sont mignons :D :heart: !!! Merci papa Uthe :D !!
Que c'est émouvant, les 1ers bébés du post :oops: ...

Cette nuit, pticoeur et moi avons eu une insomnie :roll: ... On était tous les 2 réveillés à 3h30, impossible de redormir (mon petit amour non plus, on est solidaires :lol: ) !
Donc je me suis levée il y a 1 heure :roll: :shock: ... Et j'ai pensé que j'ai oublié de demander à Cilou comment c'était passé la visite pour le label bio ???

Et de dire à Séti que ses malaises ressemblent fortement à des chutes de tension (bouffées de chaleur, petites étoiles, voile devant les yeux) couplées ou non à de l'hypoglycémie ou une anémie (en fer)... Parles-en à ton gygy, je pense qu'il saura vite identifier la cause et y remédier :wink: !! A part ca, comment te sens-tu ?

Et Fran : ton hématome est parti ?? Depuis le temps, j'espère :wink:

Rashella : fais attention de ne pas te transformer en vache qui rit :lol: !! Au moins, tu seras une vache qui rit light, c'est déjà ca :lol: :lol: :lol: ! Dis, tu n'as pas essayé le croissant fourré au nutella et tartiné à la vache qui rit, pour marier les fringales des 3 PMettes dans 3 pays :lol: ?? Je pense que ca mérite d'être tenté :lol: :lol: :lol:

Tifam : didon j'ai réalisé que tu es bientôt en congé maternité !! :D :D :D rholala ca passe vite vite vite !! J'ai l'impression que vous allez toutes accoucher demain :lol: , du coup, je me dis qu'il me manque encore plein de choses :roll: !! Alors je vais commander des trucs aujourd'hui, j'ai plein de codes promos et je vais tricher et inventer plein d'adresses e-mail pour en profiter plusieurs fois :lol: :lol: :lol: :-$ \:D/ 8)

Bonne journée et gros bisous à toutes :D 8) :D !!

Félicitation Uthe HOLA HOLA HOLA

Qu'ils sont beaux tes bébés. Merci Mr Uthe :D

Très jolis prénoms en tous cas. J'espère que tout le monde va bien.

C'est vrai que c'est émouvant, les premiers bébé de notre post :D

Sinon ça va. Notre petit Matisse nous a fait une frayeur cette nuit. Il s'est réveillé en pleurs à 05h00 et on a mis 1/2 heure à le calmer. Et ce matin toujours très grogon. Mais il fallait que je parte au travail. Et mon chéri a trouvé la cause de ses problèmes, il a les fesses super, super irritées (alors que ça allait hier soir). Donc pas cool, mais pas trop grave non plus: pomade et gros calins pour le soulager :wink:

Valou, repose toi bien, tu dois être fatiquée après ta nuit agitée avec mini-coeur :D

Bisous à toutes j'espère que vous allez bien.

F

Francesita

Guest
MERCI M. UTHE!!!!!!!!!
Ils sont superbes vos enfants!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes, je repasse.

Tifam

Peoplette pipelette
Eh oui, en congé maternité le 30... mais en congé le 22 ou le 23 je pense ! :wink:

Valou, belle suggestion le croissant fourré tartiné !! :lol: :lol: C'est Novaoui qui hallucinerait si elle voyait ça !! :lol: :lol: (non, c'est pas diététique...).

Séti, c'est vrai que ça doit inquiéter les réveils brutaux en pleurs, là y'avait une cause, et vive les gros câlins ! :wink:

Cilouna, comment vas-tu ? Et comme le dit Valou, cette visite du type du label bio ?

Bisous à toutes !!

Ha le congé mater. Vivement le 22 ou 23 pour les vacances Tifam.

Moi aussi j'ai hâte d'y être, mais ça ne sera que le 20 janvier (en incluant les congés pathos). Mais c'est vrai que là, ça commence à être long. C'est la fin de l'année, il fait froid ... :p