Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 735 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
setiroma a dit:
Ha oui, vivement des nouvelles de Uthe de la part de Jesy :D

Tifam, sûrement que le fer doit y être pour quelquechose. Ca doit faire remonter la tension.
demande à ton gygy de t'en prescrire. C'ets prévu normalement à partir de 24SA...

Cilouna, courage pour tout , ca doit pas etre facile non plus pour toi tous ces tracas alors on est dans le meme club ...c'est l)Espagne qui fait ca !! :D
T'as pas une chaudiere pour l'eau ? ou un systeme que ton homme peut installer car maintenant il commence a faire frisquet brrrr

Tifam , soignes toi bien ...dis donc , il y en a des dEsagrements ces temps ci : seto et ses vertiges , tifam et sa grosse cheville +sa vaginite ,cilouna et son intoxi de plomb ,uth est ses douleurs enfin resolues :wink: , touna et sa position de bbe enfin reglé Valou et ses pertes, fran et son hematome, soso et ses contractions imprevisibles,etc.. et moi et mon HTA mais heureusement qu'on a de quoi MANGER :lol: !!!!

Vive la vache qui rit et la nutella +les montecados et les lentilles !!!!! :D et aussi les croissants de valou :wink:

Voila , je vous laisse et a ++++++++++

Bisous a Babydoll :wink:

Je pense qu'elle le fera automatiquement. Je me souviens en avoir eu pour ma 1ère grossesse.
mais je pensais que c'était avant.
Si elle oublie, je lui en parlerai de toutes façons :D

Tifam

Peoplette pipelette
rashella a dit:
dis donc , il y en a des dEsagrements ces temps ci : seto et ses vertiges , tifam et sa grosse cheville +sa vaginite ,cilouna et son intoxi de plomb ,uth est ses douleurs enfin resolues :wink: , touna et sa position de bbe enfin reglé Valou et ses pertes, fran et son hematome, soso et ses contractions imprevisibles,etc.. et moi et mon HTA mais heureusement qu'on a de quoi MANGER :lol: !!!!

Vive la vache qui rit et la nutella +les montecados et les lentilles !!!!! :D

Voila , je vous laisse et a ++++++++++

Bisous a Babydoll :wink:
:lol: :lol: :lol: magnifique conclusion rashella !!! :lol: :lol: