Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

domini

Active Member
Merci beaucoup Jesy, t'es super!
En plus avec des explications pareilles faudrait qu'on soit vraiment pas douées pour y arriver!
En principe c'est fait on va voir si ça marche, autrement c'est moi la nulle!!!!

Bisous

Coucou les filles,

donc voilà j'arrive sur ce post...notre bébé surprise est prévu pour le 4 février. Nous avons vu gygy hier qui a tout confirmer et nous avons vu notre petit miracle: tout beau, tout parfait. Nous avons encore du mal à y croire car ça relève de la magie à mes yeux: déjà faire un bébé "normalement" et en plus etre déjà enceinte de 8,5SA sans vraiment s'etre aperçue de son état les 4 premieères semaines de grossesse.;c'est génial.

J'ai déjà une petite fille qui aura 1 an début juillet.

Je ne suis pa strès présente en ce moment car 1) je dors et 2) jeprépare notre déménagement...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Domini et Tifam pour vos réponses :wink:

Je crois que je vais attendre la 12eme semaine pour tout le monde, proche ou pas proche...si j'y arrive. D'ici là, je vais réfléchir pour faire une annonce en fanfare "originale", enfin...originale...on verra. :)

Bienvenue Clairinette. Félicitation pour...ton tour de magie! :wink:

Je suis pareil, je n'arrive pas y croire non plus...Qu'il y ait un petit truc là, dans mon bidon avec un p'tit coeur bat alors que (presque) rien n'a changé, ça me...sidère. :lol:

Bueno, dors bien... :wink: