Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles ! :D Oui c'était sympa, mais j'étais un peu amorphe, enfin je me suis un peu réveillée sur la fin. Mais je ne suis pas rentrée tard, trop sommeil... Et pas envie de me lever ce matin, mais bon, c'est le dernier jour avant le we, ça va aller !

Valou, ça y est, tu es à 5 mois pleins ! Tu vas pouvoir nous mettre une tite photo, hein ??? :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh oui, elle est déjà dans l'appareil la photo :lol: :lol: :lol: !! (quoi ? impatiente, moi ??? :lol: :lol: :lol: ca faisait quand même 5 semaines que je n'avais pas photographié mon bidou :oops: ...)
Je la mets dans les bidons dès que je serai allée chercher mon croissant et que je l'aurai mangé :wink: :D !

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ayé :D !! J'ai dû refaire des photos, car avec le flash, ca faisait plein de petits points blancs :? ... Mais il fait tellement moche et sombre que je suis obligée d'utiliser le flash. Dure la vie :lol: !!

Rashella : et bien, que c'est compliqué de faire les papiers de tes fillettes !!!
Il faut que je me renseigne aussi, mais ce sera sans doute moins compliqué : a priori il suffit d'envoyer par la poste le livret de famille au consulat de Berlin, ils le remplissent et hop, c'est bon. Bon après, pour obtenir le passeport, je crois qu'il faut qu'on aille au consulat à Munich (ils ont fermé celui de stuttgart :x !!!). Cela dit, comme petit bébé aura la double-nationalité, on devrait obtenir avec moins de problème des papiers d'identité allemands, le temps d'obtenir les francais. Ca devrait nous permettre de prendre l'avion assez tôt.

Cilou : ca va être chouette d'avoir ta maman avec toi :D !! Elle te massera peut-être le dos, ELLE :lol:
Moi aussi, j'ai fais livrer quelques choses chez ma soeur et elle me les ramène le WE prochain :D !

Séti : contente que ta gastro aille mieux :D , repose-toi ce we !

Tifam : toi aussi, repose-toi ce we ! Et ne profite pas d'Halloween pour t'empifrer de Nutella :lol: !!

Rashella : tes moustaches repoussent ? :lol: Ahlala ca approche aussi vite pour toi... Tu as trouvé ta poussette ?

Bisous à toutes !