Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Non Valou, pas de pertes pour l'instant... Espérons que ça dure [-o<
Euh, le bidon, laissez moi perdre 6/7 kg :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah non, c'est pas le moment de perdre du poids :shock: :x !! Mini-Fran n°2 a besoin que sa maman se nourrisse bien :wink: !

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Ah non, c'est pas le moment de perdre du poids :shock: :x !! Mini-Fran n°2 a besoin que sa maman se nourrisse bien :wink: !
Hihi je crois que pour ça, y'a pas de souci :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Pour le moment j'ai pris entre 3,5 et 4 kg (ça dépend des jours :lol: :lol: ).

Mes cheveux sont globalement mieux, d'abord je n'en perds quasiment plus (ça va être l'apocalypse après l'accouchement), ils se salissent beaucoup plus lentement (le bonheur ! je peux espacer mes brushings ! :lol: ), et je les laisse pousser car ils sont beaucoup plus faciles à gérer longs que courts : courts c'est n'importe quoi, longs avec le poids ils se tiennent à peu près. Moi aussi j'ai des racines, mais vu que je suis grande, personne ne voit SUR ma tête :lol: :lol: !

Coucou,

pas encore partie mais sur le point ! ...

On dit que la moyenne c'est 6 kg de pris à 6 mois... alors pleins ou pas !
sais pas...

perte de cheveux oh oui après l'accouchement ce sera ... chatastrophique... vous en avez déjà perdu... c'est peut-être mieux, moins effet de masse à l'arrivée...

tout va bien pour chacune dans l'ensemble....à part quelques soucis... dûs à la grossesse ..., je vous souhaite que cela se poursuive...

bisous et à très bientôt