Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
UTH c'est un appareil à dextro que tu as pour contrôler ta glycémie ?
Euh, c'est cet appareil que j'ai :

Enfin j'ai l'ancien modèle et j'ai aussi ça pour les picspics aux doigts :

jesy

le fantôme du Fémi
Oui oui donc je confirme c'est un appareil à dextro !

c'est ce qu'utilise mon père pour contrôler sa glycémie pour son dosage d'insuline :wink:

tu pique ... tumets la goute de sang sur un tige et l'appareil te donne ton dosage ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Oui oui donc je confirme c'est un appareil à dextro !

c'est ce qu'utilise mon père pour contrôler sa glycémie pour son dosage d'insuline :wink:

tu pique ... tumets la goute de sang sur un tige et l'appareil te donne ton dosage ?
Yep, il me donne mon taux de glycémie... Je le fais à jeun le matin et 2 heures après chaque repas (gouter inclus) :)

Salut les filles !

Encore merci pour mon anniv ,ça fait tjrs plaisir :D

Félicitation à Ellet une fille! HOLA en avant la chasse aux prénoms!

Pour la couleur ,j'ai fait une coloration en Août chez le coiffeur (sans ammoniaque bien sûr) et mes cheveux blancs :x commencent tout juste à réaparaitre ,je suis étonné que ça a durée si longtemps donc pas de soucis Sétiroma :wink:

Sinon aujourd'hui ,j'ai eu mon Rdv gygy du mois et tout va bien comme je suis tjrs fatigué il m'a donné des vitamines ,et prochain rdv le 10 novembre avec l'écho des 22 semaines ;

Bisous à toutes ,Bon courage Uthe pour tes dosages ,tu n'as plus beaucoup à tenir.

Sophie

Merci à toutes, a l'écho on m'a dit aussi que ce n'était pas un gros bébé, c'est peut être un peu tot pour juger le poids ? Je galère dans les prénoms, hier après midi je n'ai fait que ça mais bon après tout ça ne se décide pas à la légère. Je vais commencer à changer ma garde robe, ça va être dur de se débarrasser des vêtements de mon petit bout :(
Il m'a demandé aussi si je la sentais bouger, car aux échos elle se prélasse! Par moment, je sens qu'elle remue, j'espère que tout ira bien! Bonne journée!