Mais si c'est vrai je t'assure pfft tu me crois meme pas :cry: :cry:
soso super maman une maman comblée 18 Juin 2008 #236 18 Juin 2008 #236 Mais si c'est vrai je t'assure pfft tu me crois meme pas
jesy le fantôme du Fémi 18 Juin 2008 #237 18 Juin 2008 #237 ah nan tu te trompes je ne suis pas en train de mettre ta parole en doute ... là ou je suis septique c'est quant tu dis (et ça ne regarde que toi) soso super maman a dit: pui c juste pour le 4eme mois le reste es suivi par gygy Cliquez pour agrandir...
ah nan tu te trompes je ne suis pas en train de mettre ta parole en doute ... là ou je suis septique c'est quant tu dis (et ça ne regarde que toi) soso super maman a dit: pui c juste pour le 4eme mois le reste es suivi par gygy Cliquez pour agrandir...
soso super maman une maman comblée 18 Juin 2008 #238 18 Juin 2008 #238 mon mais ce que je disais c'est que la visite du 4eme c'est au medecin car pas de rendez vous gynecologique car plus de place apres je serai suivi a l'hopital
mon mais ce que je disais c'est que la visite du 4eme c'est au medecin car pas de rendez vous gynecologique car plus de place apres je serai suivi a l'hopital