Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou!
:shock: ça papote ici :shock:
Je vois que tout le monde va bien...
Uthe, bon courage avec le diabète, (tes photos de mariage sont à tomber!!! et quel beau ventre :wink: ) à force de vous lire, hier, j'ai rêvé que j'en faisais aussi :?
Ici, ras, je vous fais de gros gros bisous et je ne vous oublie pas :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
zeli a dit:
kikou !

valou, comme vous le savez (ou pas!) nous le prénom de la puce ce sera Eléanor. je suis allez aussi sur des sites de signification des prénoms et franchement si je devais m'arreter à ça je crois qu'on serait obliger d'en changer !!!! :lol: j'ai lu des trucs pas trés rassurant, (deconcertante, nerveuse, cyclothymique.... :roll: mais franchement !! :roll: )
mais tant pis c'est le prénom qu'on a choisi alors on verra bien !! et puis il s'agit de "traits" de caractere, apres le contexte socio culturel dans lequel vit l'enfant à pour moi beaucoup plus d'impact que son prénom, alors faites vous plaisir et gardez le prénom N° 1 si c'est celui qui vous plait !! :wink:
Oui bien sur, comme led it Zéli, ce sont des traits de caractère, tout ce qui est dit n'est pas forcement vrai pour tout le monde !

coucou,

à part des désagréments digestifs et des nuits entrecoupées, ça va !

Valou, j'sais pas pour les prénoms et je ne préfère pas me baser là-dessus (déjà assez compliqué pour se décider)

Tifam, tu dois être excitée comme une puce ... et sur l'histoire du sexe selon le rythme cardiaque, j'y crois moyen moins !

Seti, tant mieux si la forme revient enfin en dehors des journées bien remplies... qui demandent beaucoup d'énergie

Uthe, pas drôle le diabète en effet...

Domini, oui aussi bon courage pour le test o'Sull...

bisous à toutes ... notamment Sylvi, Fra, Sophie etc. et bonne journée

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, déjà que ça n'a pas l'air gagné chez nous pour les prénoms, si en plus faut qu'on se limite en raison des significations, on ne va jamais y arriver !! :lol: :lol:
Bon je fais vite (je suis en congé et je suis censée aider mon chéri à peindre... sauf que là il le fait tout seul :oops: :lol: :lol: : bon je suis enceinte non ?).
Bisous à toutes, je repasserai plus tard.