Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
oui ...

Valou pers encore beaucoup de sang ...

après une nuit plutôt correcte vu qu'elle était sous calmant ils l'ont mise sous antibiotique car la poche des eaux est un peu percé et pour que bébé n'es pas d'infection...

bébé a assez de liquide.

mais l'avenir est incertain :oops: :(

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour,

:cry: Je me connecte peu et quand je viens aux nouvelles, elles sont pas bonnes.

J'en ai les larmes aux yeux...PA, Valou...Et comme Uthe, je "culpabilise" de continuer à écrire sur ce post, mes émotions et de bonnes nouvelles, en ce qui concerne ma grossesse même si la vie continue.

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour Valou et son p'tit bout et que PA, tu te ressources à fond et que peu à peu ta douleur est moindre. Je t'admire vraiment. Personnellement, je ne pourrais plus venir sur ce post si je perdais mon enfant...ce serait trop douloureux de partager les joies des unes et des autres alors que je suis en deuil...Enfin, chaque personne est différente et gère à sa manière...Ma manière a moi...serait beaucoup plus égoiste... :oops:

Plein de pensées pour vous toutes.

Cilouna, le fémi est là pour partager les bons et les mauvais moments, mais les mauvais ne doivent pas faire oublier les bons !
Nous pensons toutes très fort à Valou et PA, mais il faut aussi que vous profitiez à fond de vos grossesses, de ce bonheur qui passe si vite et qui est, comme nous le montre l'histoire de certaines, une chose si précieuse.
Ce post est fait pour partager vos grossesses et tout ce qui se passe pendant cette période si particulière, ne culpabilise de laisser éclater ta joie de sentir ton bébé bouger, tout comme de ne pas avoir le moral, d'avoir les jambes gonflées, etc.

Sinon je pense bien à vous !

Tifam j'ai pensé à toi, cet aprèm, je me suis lâchée sur le nutella... Et mon régime !!!! :roll:

Fran, tu vas bien ?

Enormes bisous à vous toutes et toutes les ondes positives possibles pour Valou !