Un p'tit coucou les filles!
Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici...enfin p'têt une 10zaine de jours et comme toujours ça déménage! J'ai au moins 10 pages à lire :?
Le fait est que je viens + ou - régulièrement sur le forum mais dernièrement j'ai plutôt fait des recherches (sur la toxo :? ) et j'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder...
Bon comment vous allez toutes?!
Valou : Es-tu sortie de l'hosto? Aux dernières nouvelles que j'ai eues, tout allait "bien" ou mieux...On ne voulait juste pas te lacher jussqu'à la résorption de l'hémato. Qu'en est-il? Comment va ton p'tit bout?
Tifam : Je pense souvent à toi ces derniers temps. J'étais "nutella" seulement l'a.m, maintenant ca commence dès le matin au p'tit déj et sans tartine, à la petite cuillère!!!. :shock: Je me demande si tu n'y es pas pour quelque chose!!

Comment va ta diète au nutella? Le processus de "baleinisation" est-il enfin amorcé? Ou n'as tu pas encore pris un gramme avec tout ce que tu t'envoies ?! :shock:
A vous toutes et à Jesy, Rashella, Uthe (super joli bidon :wink: ), Domini , Chouc (tu es revenue?!), Touna, Clairinette, Soso, Juy et celles que j'oublie , une pluie de bisous. Tout plein de pensée et de courage!