Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthe, ben chacun fait ce qui lui plaît c'est que je tentais d'expliquer ! et oui quel beau ventre bien occupé !

Domini... quand on ne s'y attend pas ... et 15 ans c'est pas rien... c'est triste ... surtout si vous vous entendiez à merveille... plein de pensées...

Bonne soirée les baleines...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un p'tit coucou les filles! :)

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici...enfin p'têt une 10zaine de jours et comme toujours ça déménage! J'ai au moins 10 pages à lire :?

Le fait est que je viens + ou - régulièrement sur le forum mais dernièrement j'ai plutôt fait des recherches (sur la toxo :? ) et j'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder... :oops:

Bon comment vous allez toutes?!

Valou : Es-tu sortie de l'hosto? Aux dernières nouvelles que j'ai eues, tout allait "bien" ou mieux...On ne voulait juste pas te lacher jussqu'à la résorption de l'hémato. Qu'en est-il? Comment va ton p'tit bout?

Tifam : Je pense souvent à toi ces derniers temps. J'étais "nutella" seulement l'a.m, maintenant ca commence dès le matin au p'tit déj et sans tartine, à la petite cuillère!!!. :shock: Je me demande si tu n'y es pas pour quelque chose!! :p Comment va ta diète au nutella? Le processus de "baleinisation" est-il enfin amorcé? Ou n'as tu pas encore pris un gramme avec tout ce que tu t'envoies ?! :shock:

A vous toutes et à Jesy, Rashella, Uthe (super joli bidon :wink: ), Domini , Chouc (tu es revenue?!), Touna, Clairinette, Soso, Juy et celles que j'oublie , une pluie de bisous. Tout plein de pensée et de courage!

Tifam

Peoplette pipelette
Voilà les photos de Petit bout qui profite bien dans sa piscine à 37°C, les jambes en tailleur sur sa terrasse en ipé !

sur la première, en bas à droite on voit une jambe étendue

sur la seconde, en bas à droite, Petit bout en entier de profil, et en haut à gauche le visage et un bras de profil

sur la troisième, c'est l'agrandissement de cette photo.

Echo faite à 12 SA+3
Longueur de la tête aux fesses : 69 mm (eh oui quand même !!)
Périmètre de la tête : 72 mm
Diamètre de la tête : 22 mm
Longueur du fémur : 8,2 mm
Clarté nucale : 1 mm (il faut que ce soit inférieur à 3)

160 battements de coeur par minute, on l'a vu et entendu ! Et plein de mouvements, il gigote déjà pas mal !

Nous sommes émus et très heureux... Et on va fêter ça au resto !! :wink: