Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Tu as bien raison, sois cool et tout ira bien !

Vivement l'écho qu'on en sache davantage sur mini-PA n°2 !! :lol: et pour que vous revoyiez vos loulous qui grandissent bien ! Déjà 18 SA pour toi ! :shock: Comme ça passe finalement !

Coucou Uthe ! Tout va bien ?

Tifam a dit:
Tu as bien raison, sois cool et tout ira bien !

Vivement l'écho qu'on en sache davantage sur mini-PA n°2 !! :lol: et pour que vous revoyiez vos loulous qui grandissent bien ! Déjà 18 SA pour toi ! :shock: Comme ça passe finalement !
Ah oui c'est dingue; c'est marrant parce que, me concernant, je n'ai pas le sentiment que ça passe spécialement vite, mais quand je vois que tu es presque à 12SA :shock: :shock: ; depuis le temps qu'on en rêvait :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
En fait ce sont les premières semaines les plus longues je trouve (jusqu'à 10 SA en gros), ensuite j'ai l'impression que l'écho des 12 SA se rapprochant, on est heureuse de bientôt voir son bébé et faire la déclaration de grossesse. Et ensuite ça commence à "se voir" (et les vacances !) donc ça passe plus vite.

C'ets vrai que comme je ne sens absolument rien jusqu'à présent, ça me semble longuet et j'ai hâte de revoir Petit bout à l'écho dans une semaine !

Pfiou 18 SA tu es déjà à plus de 3 mois et demi quand même ! :shock: :D

Tifam

Peoplette pipelette
rha, ça fait trois fois que je veux te féliciter pour ton nouvel avatar et trois fois que j'oublie... les neurones qui grillent, c'est terrible !! (et ça va vite ! :shock: ) :lol: :lol:

Chouette avatar :wink: