Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles !

Oui tjrs là,et j'ai mal dormi aussi cette nuit ,Eléonore a squatté notre lit, elle dormait presque sur moi,ça fait trois jours qu'elle nous fait du cinema, pour s'endormir,elle écoute rien,

Sinon ,c'est variable chez moi tantôt ventre dur,tantôt plus rien bb bouge pas mal,ma mère arrive dimanche soir ,j'aimerais bien accouché avant .

Seti ,ça travaille pas mal chez toi ! :D et on est vendredi 13 aujourd'hui :lol: !

A + tard Bisous

Sophie

F

Francesita

Guest
Salut Sophie, allez, je te souhaite que ça arrive avant l'arrivée de ta maman!
Valou, aujourd'hui, pas de sieste pour moi, la SF vient à la maison en plein aprem, pas grave, je me reposerai ce we! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh demande-lui un TV :lol: , chez moi ca a marché : TV "costaud" de ma SF le jeudi ("ah non, ton col est super fermé, ce ne sera pas avant plusieurs jours, fin de semaine prochaine peut-être ?"), re-TV léger de ma gygy vendredi matin (même commentaire, c'est pas pour tout de suite), et début des contractions à 22h :D :D :D

Moi ça va être aujourd'hui la sieste car demain midi on va déjeuner chez ma BM et dimanche chez ma mère.
Pour ce qui est des contractions je ne suis pas si sure que vous les filles. En fait ça me prend plutôt le soir et surtout la nuit, c'est très douloureux, ùais mon ventre n'est pas si dur que ça.
Donc je penserai plutôt au bébé qui prend des mauvaises positions, mais ça revient très, très souvent :?