Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah mais je suis bête :roll: , je crois que c'est toi Cilouna qui habite aux Canaries (??) et qui vient bientôt à Perpignan, non ??

Désolée je m'emmêle les pinceaux encore :oops: ... Mais je vais vite apprendre à vous connaître :wink:

Bisous !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Valou,

J'espère vraiment que ces saignements vont s'arrêter... Ca doit quand même pas être super rassurant même si tu en connais les raisons et que ton p'tit bout ne risque rien...On ne t'a pas dit combien de temps ca pouvait prendre? Je comprends ta tristesse pour le 2eme qui a cessé de grandir...

Repose toi bien sur ton canapé :wink:

C'est bien moi qui habite aux canaries. Mais, il n'a jamais été question de venir sur Perpignan. Là, tu t'emmêles les pinceaux effectivement. :wink:
Pas de vacances pour moi...Enfin si...J'en prends puisque je suis mon "propre chef" et je fais (+ ou - ) ce que je veux, mais je n'ai pas d'argent pour partir d'ici...Du coup, j'essaie d'en profiter quand même, enfin de "déconnecter" un peu, parce que j'ai trop la tête dans le guidon mais je pars pas...Un jour peut-être? :wink:

Ce soir, on change...pas de taboulé mais barbecue! Hmmm, des brochettes de poulet et de la bonne salade du jardin... :) . J'ai toujours faim, faudrait que je fasse gaffe quand même...Y'a pas une heure qui passe sans que je mange un p'tit truc... :?

A demain, les filles. :wink:
Bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour les filles et bon début de semaine à toutes !!!

Cilouna : sur quelle île des Canaries es-tu ?? C'est dommage que tu ne puisses pas partir en vacances, mais les canaries
, c'est quand même chouette :wink: . Tu dois parler allemand, non ?? Vu qu'ils ont colonisé ces îles :lol: :lol: :lol: ! Mes collègues connaissent les îles par coeur ! Il y a 3-4 ans, mon chéri et moi avons eu le malheur de partir à Fuerte avec une agence allemande, moi toute contente de pouvoir "pratiquer" mon espagnol, je préparais d'avance mes phrases au resto ou dans les magasins, et systématiquement, on me répondais en allemand :shock: !! J'ai pourtant pas du tout une tête d'allemande (ni l'accent :lol: ).

Tifam : tout doucement, l'écho des 12 SA approche
(hihi tu l'aimes celui-là hein !! J'espère que le tien n'aura pas déjà des dents :lol: )

PA : Quelle chanceuse !! Depuis mon canapé, j'envie ton dorage de pilule au Maroc
. Profite bien ma belle, et reviens-nous en pleine forme avec un joli petit bidon rond :wink: !

Domini, Sylvi, Touna, Uthe, Clairinette : gros bisous et prenez soin de vos petits bidons !

Fran : comment va l'adorable petit nino ? Et sa maman ?

Brise, Jesy, Eugénie, Mojo, Cali : Merci pour votre soutien sans faille :wink: !

Ici, ca va bien. Les saignements ont vraiment bien diminué depuis samedi. Il ne reste que qq bribes beiges de temps en temps, mais je recommence à souffler :oops: ! J'ai hâte de revoir notre bout de chou jeudi
...
Cilouna, pour répondre à ta question : on ne m'a pas dit combien de temps ca pouvait durer, c'est variable le temps que met une poche vide à se résorber. Mais vendredi, gygy m'a dit qu'elle était presque partie, donc ca ne devrait plus durer trop longtemps maintenant, j'espère [-o< !! car comme tu le dis, on a beau savoir d'où ca vient, ce n'est pas rassurant et c'est difficile de rester complètement zen...
Gros bisous à toutes et bonne journée

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Ah oui, je l'aime bien ton baby denté, mais il me fait un peu flipper quand même ! Znfin je ne tiens pas à en avoir un comme ça ! :lol:

Ma ratatouille était très bonne (oui je me jette des fleurs !), je suis assez contente de moi. En même temps, ce n'est pas la chose du monde la plus difficile à faire ! :lol: :lol: :lol:

Valou, contente que tes pertes s'estompent peu à peu, tu vas pouvoir souffler question anxiété...
Echo jeudi c'est ça ?

Cilouna, hum une bonne salade du jardin... :tonqe: m'en mangerais bien une là maintenant...
Ton écho des 12SA est mercredi, non ?
Moi encore 15 longs jours à attendre... mais j'ai passé le cap de 10 SA, je suis contente déjà ! :lol:

Au fait, ça y est, on a notre piscine (eau glacée pour le moment) !! :D Mais la terrasse ne va être faite que dans 15 jours, là c'est terre et cailloux tout autour, pas top quoi...

Uthe Orange :evil: :evil: On a mis un temps fou à avoir la ligne avec Fr**ce Té***** ! Depuis qu'on a fr*e, ça va mieux !
Bon courage...

Bisous à toutes, y compris à nos piliers ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, contente que tes pertes s'estompent peu à peu, tu vas pouvoir souffler question anxiété...
Echo jeudi c'est ça ?
Oui c'est jeudi !!

C'est clair que le cap des 10SA, ca donne une certaine sérénité :D !!
Rhô la piscine, c'est trop cool 8) ! Qu'est-ce qu'on fiche en allemagne, nous :evil: ??? Veux une piscine et du sable et des vagues :( :lol: ...

Tu ne veux pas nous mettre une récap des rdv :oops: (comme tu faisais si bien chez les PMettes) ??

Gros bisous !