Bonjour les filles et bon début de semaine à toutes !!!
Cilouna : sur quelle île des Canaries es-tu ?? C'est dommage que tu ne puisses pas partir en vacances, mais les canaries
, c'est quand même chouette :wink: . Tu dois parler allemand, non ?? Vu qu'ils ont colonisé ces îles

! Mes collègues connaissent les îles par coeur ! Il y a 3-4 ans, mon chéri et moi avons eu le malheur de partir à Fuerte avec une agence allemande, moi toute contente de pouvoir "pratiquer" mon espagnol, je préparais d'avance mes phrases au resto ou dans les magasins, et systématiquement, on me répondais en allemand :shock: !! J'ai pourtant pas du tout une tête d'allemande (ni l'accent

).
Tifam : tout doucement, l'écho des 12 SA approche
(hihi tu l'aimes celui-là hein !! J'espère que le tien n'aura pas déjà des dents

)
PA : Quelle chanceuse !! Depuis mon canapé, j'envie ton dorage de pilule au Maroc
. Profite bien ma belle, et reviens-nous en pleine forme avec un joli petit bidon rond :wink: !
Domini, Sylvi, Touna, Uthe, Clairinette : gros bisous et prenez soin de vos petits bidons !
Fran : comment va l'adorable petit nino ? Et sa maman ?
Brise, Jesy, Eugénie, Mojo, Cali : Merci pour votre soutien sans faille :wink: !
Ici, ca va bien. Les saignements ont vraiment bien diminué depuis samedi. Il ne reste que qq bribes beiges de temps en temps, mais je recommence à souffler

! J'ai hâte de revoir notre bout de chou jeudi
...
Cilouna, pour répondre à ta question : on ne m'a pas dit combien de temps ca pouvait durer, c'est variable le temps que met une poche vide à se résorber. Mais vendredi, gygy m'a dit qu'elle était presque partie, donc ca ne devrait plus durer trop longtemps maintenant, j'espère [-o< !! car comme tu le dis, on a beau savoir d'où ca vient, ce n'est pas rassurant et c'est difficile de rester complètement zen...
Gros bisous à toutes et bonne journée