Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
clairinette a dit:
Coucou les bidons;..Allez Valou encore un peu de patience: Savoure les derniers moments avec ton bidon...et puis je confirme qu'après euh disons c'est un peu plus sportif. reposes toi bien..remplis le frigo, fais des gâteaux ou des crèpes si ça t'amuses (euh en fait je rêve de manger de s crèpes d'où cette idée que je te souffle)....

Bon sinon, je vais pas trop vous donner de détails mais je suis assez inquiète pour Côme, il ne veut plus boire, dort +++ et je pense qu'il a un pb dans ses poumons...+ fièvre..Nous allons chez le doc à 16H00/. Purée de ma vie je n'aurais jamais été autant de fois chez le doc en si peu de temps....Pis je culpabilise à fond.
Mince, Clairinette, viens vite nous dire ce qu'il a ton petit bonhomme :? :(

Clarinette, oui j'espère que Côme ne couve pas quelque chose de trop grave si petit !

Jesy, Bisous à Théo, je compatis totalement et pour cause !

A plus tard mesdames...

Pleins de bisous pour Côme :heart: ,j'espère que c'est rien de grave ,tiens nous au courant Clairinette ;

Un gros bisous à Théo aussi :heart:

Ici en pleine préparation ,peinture de la chambre,demain debut de la valise ,après montage des meubles ,enfin on ne s'ennuie pas .
Sinon qqes contractions hier,moins aujourd'hui ,mais je suis en manque d'énergie .

Bisous à toutes,

Sophie

B

brisedemerette

Guest
Oh mince pour Côme j espère que ca va vite s arranger!

Idem pour Théo pauvre ptit bonhomme..