Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise, moi non plus je n'ai pas de contractions douloureuses (les miennes sont encore indolores), mais j'aimerais bien :mrgreen: !!

C'est drôle, la fin de grossesse, c'est comme la PMA, on attend avec impatience de souffrir bientôt :lol: :lol: (je me souviens comme j'étais heureuse de commencer les pics-pics :lol: ).

Bon... vous l'avez compris : p'tit bout'chou n'a pas trouvé que la nuit du 10 au 11 février était appropriée pour sa naissance, donc je suis toujours là :wink: .
Aujourd'hui, je vais regarder l'épisode 14 de la saison 5 de grey's anatomy, puis j'attaquerai la saison 2 de private practice, ca va m'occuper !! Et puis voir des accouchements motivera peut-être mon petit amour :heart: !

Ce soir, j'ai mon 3ème cours de prépa, mais comme la SF vient demain me faire un cours accéléré, je crois que je ne vais pas y aller ce soir : je ne me sens pas de conduire toute seule 2 x 20 minutes, dans la direction contraire à celle de l'hôpital, si proche du terme.

Bisous les filles et bonne journée :D !!

Fran, prends bien soin de toi surtout... :heart: :heart: :heart:

Valou, t'as raison de le faire comme tu le sens pour tes trajets ! :wink:

Bisous à toutes les futures mamans ! :wink:

Valou, je sens toujours mon estomac douloureux, le virus m'habite, donc je suis prudente ...
je vois que tu essaies d'être première au pointage, cela me fait sourire et qui te dit que tu ne vas pas zappé un cours de prépa mais tu auras une bonne excuse

Seti, oui du calme hein et tout pareil pour Fran ! ! !

Bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres
Vlou, je vois qu'on a les mêmes occupations !! Hier, on a regardé le 5ème épisode saison 5 de Grey's et aujourd'hui, je fait de même avec Desperate ! :D

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les minettes ...

Bons après une courte période d'accalmie Théo es de nouveau malade !!

vu l'état des selles je penserai a une gastro ENCOOOORE :?

j'ai dû le laver entièrement dés le réveil... ainsi que le lit ...

et bien sûr son surnom de magnet est plus que jamais d'actualité

donc, je serais pas trop présente les prochains jours :oops: