Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

micha

Fan de mes zèbres
Tifam, un bb allaité a une selle à chaque tétée en général, ça en fait des cacas !!
POur le bib, c'est bcp moins systematique.
Je te conseillerai comme Uthe, d'ajouter un peu d'Hépar mais attend un peu.

Peggy, j'étais à IKEA Dijon...Sinon, en effet, je vais aussi à celui qui se trouve après METZ :wink:
L'un comme l'autre sont à 1h30 de chez moi

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !

Jesy, il neige encore chez toi ? En tout cas, c'est vrai que c'est beau :D !!

Micha, tu n'as pas oublié de m'envoyer l'"effet Ikea", hein ? :lol: :lol:

Cilou : ton petit Gael s'est fait attendre, mais on sait maintenant pourquoi : il se faisait tout beau et coiffait sa belle chevelure :D

Tifam : comment va Amaury ? (à part l'absence de selles... mais j'avais lu, je crois, qu'un bébé nourri au bib pouvait n'avoir des selles que tous les 3-4 jours sans que ca ne soit inquiétant)

Uthe, Touna, Domini, Clairi, Rashella : bisous à vous et à vos loulous !

Toutes les autres, Fran, Sophie, Séti, Sylvi (où es-tu ???), Eugénie, ... : gros bisous aussi !!

En fait, je n'ai pas grand-chose à dire... je voulais juste pointer avant que Jesy ne lance un avis de recherche en Allemagne :lol: !!

micha

Fan de mes zèbres
Nan, Valou, t'inquiète, j'en avais plein les pattes hier soir et j'avais même des contractions sans être enceinte...J'ai dû trop penser à toi !! :D :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Bon Valou est toujours là, ça c'est vérifié :lol: :lol: ...

Uthe, oooooohhh joyeux anniversaire en retard alors !!! HOLA et bonne fête à Nono !! :wink:

Merci Micha, il me semble en effet que c'est moins systématique pour un bébé nourri au bib... je vais essayer de trouver de l'Hépar (pas gagné aujourd'hui) pour en mettre un peu dans son bib voir si ça fait qqchose. Ceal dit, ses dernières selles étaient de consistance tout à fait normale ! Et Amaury ne semble pas avoir mal au ventre, ni le ventre dur.

Ikéa a la cote en ce moment !!!! :lol: :lol:

Bisous les filles, Jesy, Eugénie, Fran, Sylvi, Domini, Touna, Fémini, Rashella, Sophie, Seti, Cilou, Clairinette...