Rho !! je suis encore emue du petit nouveau né de miss Nutella !! j'ai envie de tout savoirrrrrrrrrrrr comme Cilouna sur cet accouchement eclair !!! toujours pas de news de Tifammmmmmmmm
Cilouna, ben !! il ne veut pas pointer son petit nez senor Ciloun ???? !!!!
ca va tarder !!! j'ai aussi envie de vite voir sa belle tete !!! tu restes chez BM alors ???
Fran , ben !! pour les prenoms , je sais pas moi !!! meme si je trouvais , tu ne le diras pas
, t'as bien raison de garde(r le secret :wink:
Apres cilouna , qui est la suivante ??? clairinette ??? puis valou ???
Moi , dimanche , je suis partie au pays de la frite !! je suis contente de respirer un peu ..sans ma sarah , c'est dommage
...une semaine sans elle
J'arrete toujours pas de courir de droite a gauche , j'ai plus de troubles de visions mais des maux de tete ...je sais que ca va passer , j'ai encore tellement de bordel a ranger et preparer ...vive les frites et la sauce andalouse !!! youpiiiiiiiiiiii!!!
Bisous a toutes
Cilouna, ben !! il ne veut pas pointer son petit nez senor Ciloun ???? !!!!
ca va tarder !!! j'ai aussi envie de vite voir sa belle tete !!! tu restes chez BM alors ???
Fran , ben !! pour les prenoms , je sais pas moi !!! meme si je trouvais , tu ne le diras pas

Apres cilouna , qui est la suivante ??? clairinette ??? puis valou ???
Moi , dimanche , je suis partie au pays de la frite !! je suis contente de respirer un peu ..sans ma sarah , c'est dommage

J'arrete toujours pas de courir de droite a gauche , j'ai plus de troubles de visions mais des maux de tete ...je sais que ca va passer , j'ai encore tellement de bordel a ranger et preparer ...vive les frites et la sauce andalouse !!! youpiiiiiiiiiiii!!!
Bisous a toutes