Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1035 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rho !! je suis encore emue du petit nouveau né de miss Nutella !! j'ai envie de tout savoirrrrrrrrrrrr comme Cilouna sur cet accouchement eclair !!! toujours pas de news de Tifammmmmmmmm

Cilouna, ben !! il ne veut pas pointer son petit nez senor Ciloun ???? !!!!
ca va tarder !!! j'ai aussi envie de vite voir sa belle tete !!! tu restes chez BM alors ???

Fran , ben !! pour les prenoms , je sais pas moi !!! meme si je trouvais , tu ne le diras pas :lol: , t'as bien raison de garde(r le secret :wink:

Apres cilouna , qui est la suivante ??? clairinette ??? puis valou ???

Moi , dimanche , je suis partie au pays de la frite !! je suis contente de respirer un peu ..sans ma sarah , c'est dommage
...une semaine sans elle

J'arrete toujours pas de courir de droite a gauche , j'ai plus de troubles de visions mais des maux de tete ...je sais que ca va passer , j'ai encore tellement de bordel a ranger et preparer ...vive les frites et la sauce andalouse !!! youpiiiiiiiiiiii!!!

Bisous a toutes

Ah les filles, vous vous etes remises en forme en fin d'AM pdt que moi je faisais le Nième plein de course en me disant qu'il fallait remplir le s placards....

Mais si Cilou c'est pur cette nuit ou demain jusqu'à minuiut..tu sais y'a pas forcément de signes avant l'arrivée de mini Cilou...

Bon, euh pour les prénoms je ne dis rien...juste que j'avais meme pa s imaginé que vous puissiez vous aider grace à un moteur de recherche sur le net..C'est pas loin de la tricherie non???? :eek:

Bon, demain très grosse journée pour moi..ne vous inquiètez pas vous n'aurez pas de nouvelles avant samedi je pense...à moins que je sois obligée de rester sur place pour accueillir bébé et donc dans ce cas j'enverrais un texto à tifam...euh benh en fait elle pourra pas vous prévenir :( .....Bon Bon à voir donc

Bonne nuit à toutes et bonne regression de la migraine pour Uthe car ça c'est horrible

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me voilà!!

Mini-Cilou toujours bien au chaud...

Aujourd'hui, je ne pointerai pas régulièrement...Je reviendrai juste ce soir. J'ai une journée chargée :wink:

Mais peut-être même que je vais accoucher! Y'a 7 ans, je perdais les eaux vers 10h et à 18h43...elle était là! :D .

Je vais surveiller l'heure attentivement!

Pas de news de Valou depuis hier A.M? Normalement, elle fait un passage rapide en début de soirée...
Rashella : Oui c'est quoi la sauce andalouse...en belgique?! :shock:

Bien..je file!

A ce soir!

Bizzzzzzz'