Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour les filles,
Ce matin, j'ai emmené Rapahel chez le doc car il avait 38,5 et une toux plus qu'affreuse. Quand je lui ai demandé s'il pouvait aller à la crèche demain, elle m'a dit qu'en ce moment c'était assez délicat car elle ne dit pas qu'il a la grippe mais, elle ne peut pas non plus l'écarter :20-sarcastic:. Au final, elle m'a dit que c'était une bonne rhynopharyngite et de le garder un peu au chaud.
Là, il est à la sieste mais je l'entends tousser+++++, c'est horrible.
Pour Manny et ses outils, je l'ai découvert très récemment enfin Rafa me l'a montré puisque c'était dans un magasins à sa hauteur d'yeux (ça se dit ça ?) sinon, je ne connaissais pas du tout. C'était au moment où tu étais à la maternité Céné. Je me suis dit tiens quelle coincidence et c'est car je pensais que le prénom de ton dernier était d'origine basque.
Ici aussi, j'ai un grand fan de Tchoupi. Par contre, connait pas Sam Sam et Didou.
Pour continuer dans l'ignorance (la honte), je ne connait pas non plus la chanson Sarah, c'est qui Johnny ?
Je crois que je voulais dire autre chose mais j'ai oublier, ça va pas là-dedans:headbonk::31-oops-sorry: