Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1784 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Céné, il est trop mignon Mani tout comme son grand frère !

Emie, j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave... j'ai vu que tu allais déménager ? Ca a peut-etre un rapport.... enfin, j'espère rien de dramatique. En tout cas super si le concert vous a plu.

Laet, trop fort la qualif pour la coupe de Hand Ball, tu m'as bien fait rire:33-lol::33-lol::33-lol:.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

hein, j'ai loupé un truc, là ...

ceci dit, je me souviens plus si elle ne l'avait pas envisagé il y a qq temps ( en rapport avec le manque de place dans son appart)

:Dancing_tongue::63-soccer:HIP HIP HOURA :63-soccer: et double hip hip houra!!! Elle est pas belle la vie...:drunk:Les maîtresses de Gibril ont trouvé le moyen de donner des devoirs hier soir...heureusement qu'il y avait ma mère pr le suivre...On a chanté dansé et j'aurai bien défilé si Gib n'avait pas eu classe le lendemain...

G enfin vu les photos, toutes superbes, il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains pr mettre les miennes, en fait je n'ai rien transferré sur l'ordi depuis très longtemps alors même que j'ai un appareil plein à craquer!

Je file faire manger les petits, ils n'ont pas faim soi disant bien sûr si ça avait été autre chose qu' une salade de haricots verts...g d'autres choses ds le frigo mais je vais résister jusqu'à ce qu'au moins ils goûtent...

biz les filles et un bisou spécial à Mani:arwenalia:, petit dernier arrivé sur le fémi!
A+