Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1772 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Céné bon retour chez toi et encore bienvenue à Mani de qui on attend impatiemment la photo.

Laet, mais c'est qu'il t'en et s'en fait voir de toutes les couleurs ton fiston. J'espère qu'il n'a pas trop souffert, pauv ti bonhomme.

Emie, idem pour moi avec Festina. J'ai même été un peu déçu, j'ai trouvé qu'il y avait moins de choix.
Pour la wi, des fois je me laisserai bien tenté mais j'ai peur qu'elle finisse au placard comme bien des choses.

Etole, trop sympas tes gateaux, Emma a bcp d'imagination et toi de talent. Comment s'est passé la rentrée de Paul ?

Micha, pas cher le ciné par chez toi ! Et Octave, il en a pas eu marre de rester assis sagement pendant toute la séance ?

Mimen, ça va mieux Bilal ?

Kerian n'a pas l'oeil trop vilain... Pas eu le temps de le prendre en photo.
Demain matin on doit lui changer ses strips... ça, ça ne va pas être simple !! Parce que si tout à l'heure il était doux comme un agneau chez le doc, je sens bien que demain matin ça va être plus compliqué !!

Allez je vais me doucher et attaquer un nouveau livre.

Bisesssssssssss

Bonne nuit les filles.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

gros bisous à kerian. et toi laet, çà va ? ton petit coeur de maman a pas été trop touché ?

bisous juy et chouc, çà fait plaisir de vous relire même si c'est rapidou.

auj, le père noël est passé par ma carte bleu. c'est bien la 1ere année qu'on les gâtent autant. on est fous.
paul aura un deguisement d'indien, un tipi et une tête de cheval, un livre- puzzle de oui-oui, un coffret de petites voitures et une ferme.
emma aura, un camping -car de barbie, un nenuco salon de coiffure, une peluche panthère rose, une caisse enregistreuse, un puzzle de princesses et un petit coffret playmobile (une calèche).
pour louis, on a être très raisonable.

pour son anniversaire, paul aura un mr patate le jour de ses 3 ans et la maison de oui oui lorsqu'on lui fêtera çà en famille.
je me demande quels yeux vont le plus pétiller le jour de noël : les leurs ou les miens ?

Les yeux pétillants d'une maman, quel beau cadeau :54-flower:

Pour Zoé ce sera une "marchande" enfin quelque chose du genre: elle adore me vendre des glaces et des gaufres. Bizarement pas des soupes.
Entre Saint-Nicolas le 6 (top important en Belgique), son anniv le 7 et Noël des papis-mamis français, elle va aussi pétiller du regard :1-smile:

Bisous kerian Casse-cou

1ère semaine accomplie de sieste sans couche Yeeeees!!

micha

Fan de mes zèbres

Ouh, ça se fête les siestes sans couches !
Laet, pauvre bonhomme. Ca fait mal au coeur...Chez nous aussi n°3 n'en fait qu'à sa tête et va au coin...Ca commence par les bonjours qu'il ne veut pas dire et ça dure, ça dure...
Monaco, n°3 ne vient pas au cinoche avec moi, j'y vais avec les grands et le petit reste à la maison avec Zom.

PAreil pour la vente Festina : j'avais déjà acheté l'année dernière des montres pour Zom et moi, que j'ai revues cette anée. MAis bon, je n'en aurai pas racheté de toute façon !

Hier, rentrée à 23h...Vivement ce soir qu'on se couche !!