Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1769 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

saut les filles

etole sympa tes gateau ...

je repasserais , pas le temps pour le moment , il y a une vente festina sur vente privee dont je ne veut pas louper le debut !!

bisous

Bonjour les filles,

Ce matin nous sommes allés terminer l'abri de jardin.
Il restait le revêtement goudronné à mettre sur le toit. Samedi il pleuvait trop pour s'amuser à grimper là haut !
Du coup ce matin je suis restée 1h30 les fesses posées sur le toit à clouer ! Ben j'ai le c** gelé !!! Pourtant j'ai pris une douche chaude en rentrant mais malgré tout j'ai encore les fesses froides ! Il faut dire que ce matin nous étions au sec mais il faisait un petit 2°c...

Etole, tes gâteaux sont drolement sympas !! Où vas tu chercher des idées pareils ?

Micha, le choux moi j'aime mais pas mes hommes ! Et un choux pour moi toute seule ça fait beaucoup !!! Du coup je n'en achète jamais.

Allez je vais me reposer un peu. Après direction Décathl** pour aller acheter le cadeau d'anniversaire d'un de nos amis pour samedi. A peine gagner, qu'on dépasse déjà nos sous !!!!

Bisesssssssssssss

Laet'

laet , dans ton magasin , il ne vende pas des demi choux ou quart de choux ???? maintenant il le font beaucoup ici ! car de plus en plus de personne seul , alors du coup il le vende en morceau !!

micha

Fan de mes zèbres

COucou les filles,

Il fait froid aussi chez nous. Decat ce matin pour équiper n°2 en sous vêtements pour le rugby et là, on revient du cinoche avec n°2 et n3 où nous sommes allés voir Le Petit Nicolas.
Prochain film à voir : Lucky Luke et Cineman en décembre, ça a l'air tordant (c avec Dubosc)

Coucou,

Comment tu l'as trouvé Le P'tit Nicolas Micha ?
Ma BM est allée voir Lucky Luke, elle a été un peu déçue... Elle est allée voir aussi This is it - film sur The King of the pop. Ca elle a adoré. Faute de temps je ne pourrais pas allé le voir avant la fin de sa diffusion.
J'avoue que quand je mets 7.5€ dans une place de ciné, c'est pour voir un "grand" film. Le mulet se charge de trouver les autres pour moi sur la toile !!
Quand je vais au ciné c'est pour voir des films à "grand spectacle". Le genre de film quand tu sors de la salle tu dis "Wouhaou" ! Le dernier en date était le dernier Tarantino "Inglorious Bastard" que je conseille à tout le monde ! C'est la 2ème fois que j'assiste à la salle qui applaudit à la fin du film !!

Mon potage cuit dans la cocotte... Je revis "culinairement" depuis que j'ai cette cocotte !!!

Bonne soirée.

Au fait, CeNe sortait cet après midi de la mat'. Bon retour chez toi ma Belle.

Bisesssssssssssss

Laet'