Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1746 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon anniversaire à ta princesse :) Je suis sûre qu'elle va faire de jolis rêves cette nuit en se disant que la fête n'est pas finie ;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

je prends un peu de temps pour vous répondre. J'évite de trop rester sur l'ordi vu que je suis chez mes parents... C'est pas facile de revenir vivre avec eux ^^ le rythme n'est pas le même, ils ont leur petites habitudes... Enfin maman ca va, mais papa on sent bien qu'il faut pas trop le bousculer... Donc... Vivement samedi le retour à la maison ^^ Zom à l'air de trouver le temps long finalement sans nous, et ne trouve pas autant d'intérêt à se faire plaisir sans qu'on soit prêt de lui pour le partager... Et après c'est les femmes qui sont compliquées :D :D Il me dit : j'ai même pas envie de jouer à l'ordi ou regarder la télé, sans vous ca m'intéresse pas.... Euh... oui mais quand on est là on fait trop de bruit ou faut pas te parler... Insoluble ???

Monaco, comment vont les nuits de Raphaël ?

Etole, bien contente que Emma ait été contente de son anniversaire.

Laet, Quentin aussi est fan du camion de poubelle !!! Mais il ne le voit plus maintenant, il passe trop tard et on est déjà parti à l'école...

Pour les cadeaux de noël, vu qu'on est partisan des cadeaux pour de rien en cours d'année et pas partisans des montagnes de cadeaux sur une seule date, il a déjà pas mal de trucs... Monsieur patate (et Mme s'il vous plait...), le garage de voiture, le tapis "route"... Je pensais voir pour des... je sais même pas comment ca s'appelle. Des plaques en plastique style pochoir mais pour dessiner au feutre, pas à la peinture. Sinon des livres. Sinon j'aurais été tentée par une cuisine ou un truc de dinette... il n'est pas très riche de ca mais vous verriez le temps qu'il passe a faire a manger... C'est pourtant pas trop l'exemple qu'il a à la maison :D Et sinon en ce moment il passe son temps a habiller et déshabiller la poupée que j'avais petite, ca l'a fait beaucoup rire quand je lui ais donné une couche (naissance).
Pour la sieste, ca fait bien longtemps (depuis la rentrée) que c'est aléatoire. J'ai trouvé une astuce, je lui propose de se reposer les yeux fermés. Mais parfois, rien à faire, il ne dort pas. Donc je le laisse jouer, en lui disant bien qu'à la moindre colère, on se recouche. En général, il tient, même si je vois bien qu'il est HS.

Pour les traits de caractère, je ne croyais pas trop au lien avec les prénoms (et toi Laet, cartésienne comme tu es... c'était pas difficile de deviner que c'était pas ton truc !!!!). Mais je ne peux pas nier que pour Quentin, les descriptifs sont assez proches de la réalité
Quentin : Actif, émotif, extraverti, passionné, il est sans cesse en ébullition! Perspicace et cultivé, il est généreux.

On y est ^^ y'a d'autre sites + détaillés mais bon... c'est un bon résumé je trouve.

Et pour le prénom sur lequel on aurait tendance à s'orienter (oui oui, on y arrive petit à petit), le descriptif ne me convient pas du tout... Alors oui, je reconnais que ca me chagrine un peu. Donc pour l'instant... ben je sais pas, on continue de chercher, sachant qu'il peut arriver assez rapidement maintenant :)

Quentin ne parle pas trop de son petit frère encore, il parle du bb, dans le ventre de maman, mais c'est tout. Il a du m'accompagner à un RDV a la maternité, donc je lui ait expliqué que j'allais y faire dodo pendant qu'il dormirait avec papa a la maison et qu'il viendrait me voir et qu'après je rentrerais avec le bébé et qu'ils dormiront ensemble... Je pense que ca sera plus concret pour lui ce we quand mes parents bougeront les chambres.

Enfin voilou. Rien de bien + sinon... On repart samedi après midi. J'ai hâte de rentrer...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ah si... j'y repense (quelques neurones se sont rejoint au meme endroit, ca aide...)
Pour Noel j'ai acheté avec maman il y a un moment une ferme playmobil, sur ebay, qu'on a complété petit a petit, et il aura une caisse a outil aussi. Dernièrement on a trouvé a coté de la poubelle un superbe établi avec une boite avec toutes les vis et matériel a l'intérieur. Il joue déjà avec l'établi, ca complétera...
Il aura des livres aussi je pense...

Bonjour,

Joyeux anniversaire à Emma... avec un jour de retard... sorry... :9-blush:

CeNe, pour le prénom, ce que les sites racontent sur Kerian c'est tout à fait ça... mais à l'inverse !!! :teehee: Donc si tu accroches sur un prénom vas y fonce !!!
Comme je te le disais sur MSN, dans mon entourage, nous sommes 4 à avoir mon prénom... pas une ne se ressemblent !! Nous sommes les 4 points cardinaux !!
Le caractère qu'aura M. X se trouve dans ses genes - pas dans son prénom !!! Ca voudrait dire qu'aujourd'hui tu veux l'appeler Alphonse, il sera courageux, aimable et patient. Mais voilà que 2 jours après tu changes d'avis et tu veux l'appeler Gérard. Soudainement il va devenir peureux, introverti et impatient !!!!
Enfin... moi ça me parait vraiment... irrationel !!

Pour ce qui est de Noël...
J'aime beaucoup ça :
Train.jpg

Et ça :
Arbre magique.jpg

Le train parce que je trouve ça très joli et parfait pour un p'tit gars.
L'arbre parce que petite j'en avais un et que j'adorais ça !!!
Mais voilà ce sont mes gouts... est ce que ça va lui plaire ??
Quand je lui demande il me dit qu'il veut du chocolat !!!!!!! Donc il va falloir que je me fie à mes idées si je ne veux pas en faire un p'tit obèse :33-lol:

Allez je file, je repasserais plus tard.

Bisessssssssss

Laet'

PS : les caractéristiques des prénoms que j'ai mis sont pures inventions !! N'allez pas vérifier !! :30-niceeyes: