Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1745 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet', juste quand on commençait à l'oublier la grippe a... espérons que Kerian va passer au travers...
Merci etole pour amazon, je vais aller y jeter un oeil... car celle qui me plaisait était à 75€ !

Il fait très beau Etole... mais mon bureau est exposé plein nord. Donc il fait toujours frais - voir froid !! Et mon côté chaleureux n'y suffit pas !!:30-niceeyes:

J'aime beaucoup aussi le site Amazon. D'ailleurs nos trois derniers achats de cadeaux d'anniversaire ont été fait sur ce site là. J'ai trouvé des Playmobil 30% moins cher qu'ailleurs !

Allez j'y retourne.

A + les filles,

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Alors, pour répondre à LAet, les significations des prénoms n'ont pas influencé nos choix. NOus avons trouvé les prénoms beaux et c'est tout.
En revanche, maintenant, on trouve en effet que les caractères collent bien aux prénoms...Le prénom de n°2 veut sire "ouragan" et ça lui sied à merveille !

POur Noël, vous me donnez une idée avec votre M PATATE...que les grands n'avaient pas donc ce sera nouveau

Dslée de ne pas passer plus mais j'ai du monde at home

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci pour elle. la puce est au lit. elle a fait un joli gâteau en forme de papillon que nous avons mangé ce soir. elle a ouvert son cadeau choisi ,par elle même, ce soir. elle ne s'attendait pas à ce que paul lui apporte un petit paquet supplémentaire : un petit parfum et un vernis à ongles pailleté.
la vraie fête sera pour un peu plus tard.