Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1658 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien monaco, désolée pour toi, c'est vexant. je me suis fait vandaliser ma voiture (une viille aussi) à 2 reprises pour un auto radio qui valait même pas 10 E et la 2èm fois, pour un paquet de chewing gum ! bien sûr ils avaient abîmé la voiture !
bon courage.

emie, merci pourles photos de la jolie sarah. juste par curiosité, j'aimerais bien que tu comptes les pares de chaussures. j'arrive pas à m'imaginer !

comme prédit, la fille n'est pas venue acheter les vêtements. pas très grave car normalement j'ai tou à quelqu'un d'autre. ce qui me gonfle un peu c'est qu'elle ne m'a pas prévenue ni même envoyé un mail d'excuses.
je ravale mon aigreur car je me dit qu'elle a pt être eu un truc important style... partie accoucher !

bisous à toutes. cene, çà va ? dans 2 mois bb sera dans tes bras.

micha

Fan de mes zèbres

Pas glop, Monac, d'autant que l'assurance va te rembourser sur la base de l'argus et qu'il va falloir mettre au bout...Feraient mieux de piquer des bagnoles neuves ces petits c...

Super, les photos Emie !

alors j'en suis a 27 paire de chaussure dont 4 paire de chausson ... photo pour preuve dans quelque instant !!! et je vais compter les paire de chaussure d'avance , car pour l'instant je n'ai compter que les paire de chaussure dans la taille en cours , mais j'achete aussi des chaussure a l'avance dans la taille au dessus

alors j'ai donc 5 paire de chaussure d'avance ... c'est des chaussure que j'achete pendant les periode de solde ou sur les vente privee !!

et maintenant la photo des 27 paires de chaussure actuel , moins la paire que ma fille a au pied .... ( ben oui elle est parti en chaussure a l'ecole ce matin :ayalou:)