Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1657 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Les filles, je suis dééééééééééééééégoutée, j'ai passé ma journée au commissariat et à l'assurance car on nous a volé une voiture !!!!!!!!!
D'accord, elle avait 10 mais je l'aimais bien ma tite 106, elle était en très bon état et pour super pour ma petite ville.
J'ai vraiment la quinte contre ces imbéciles qui n'ont rien à faire !
Du coup, il nous reste plus qu'à en acheter une autre car avec nos horaires respectifs et pour aller récupérer Raphael, on est vraiment obligé d'en avoir 2. Ah j'adore faire des grosses dépenses sur décision d'autrui :huh:!!!!!

Bonne nuit les filles.

Bonjour,

Monaco, tu viens de refaire surgir un énorme cauchemare enfouie en moi !!!
J'ai la phobie de me faire voler ma voiture !!
Souvent je fais ce cauchemare : je fais des courses, je sors du magasin et je tourne 1 heure dans le parking pour retrouver ma voiture. Et dans mes rêves j'ai toujours du mal à me déplacer. Je dois me traîner, c'est horrible !

Bref, beaucoup de courage Monaco. Dans ta situation je serais complétement anéantie !!!

Bonne journée quand même.

Bisesssssssssss

Laet'

salut les filles

je repasserais car je dois aller a l'ecole , sinon on va etre en retard ...

monaco , vraiment desoler pour toi , c'est clair que je serais grave en colere aussi

me revoila , sarah est deposer a l'ecole , j'ai un peu plus de temps :17-partyhat:

monaco , c'est vraiment le genre de chose qui me mettrais hors de moi , il n'on vraiment rien d'autre a faire ces petit c... ma voiture a 25 ans , et vu la marque ( 505 turbo D ) je ne suis pas non plus a l'abri d'un vole malgres son age ( ca se revend tres bien dans les pays africain et autre ) mais ca me ferais grave chier .... surtout que je ne sais pas pour toi , mais niveau assurance quand les voiture on ateint un certain age , on est plus rembourser de rien , meme si la voiture etait encore en parfait etat de marche .... enfin c'est une honte !!!

laet , sympa l'episode de kerian en pantoufle a l'ecole :ayalou:, mais pour ce qui est du nombre de paire de chaussure , je ne suis pas sur qu'il batte sarah .... il faudrait d'ailleur que je les compte , juste pour le plaisir de me faire peur :slut: mais j'avoue que parfois je me dit que je suis completement folle !!!