Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1635 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

C'est bon, elle dort... ouf! Je suis soulagée!!!
Je ne profèrerai plus cette menace, c'était trop nul de ma part.

Peut être Cibout mais ça marche !!!
Tant que l'acte ne remplace pas la menace !

Bisessss

Laet'

cibout

Active Member

Elle vient de se réveiller... 2 h de sieste :)

Laet', le problème, c'est que quand on fait une menace, c'est comme comme une promesse, faut la tenir...

salut les filles ... me revoila apres un peu d'absence ...

je suis tres fatiguer , cela faisait plussieurs jours que je n'etais pas en forme = vertige , tete qui tourne , tache devant les yeux , des difficulte a tenir des chose dans les main ! enfin pas la forme du tout .... du coup aujourd'hui je suis quand meme aller consulter mon doc , je suis en crise de spasmophilie constante du a la fatigue et au stress ( je vous rapelle les probleme avec ma mere qui ne s'arrange pas du tout et je travaille avec elle depuis bientot 60 jours en continu ) :argue:
du coup resultat , je suis sous magneB6 , et sous stressam ( anxiolitique ) , histoire de me calmer un peu , il faut dire qu'a force d'encaisser , il va falloir que ca explose unjour !!
heureusement le repos est pour bientot , vendredi soir tout est fini , je vais enfin pouvoir rentrer chez moi le soir et enfin remanger avec ma puce et mon homme , je vais pouvoir recoucher ma puce le soir et avoir mes calins !!! :Dancing_tongue:

donc voila , je vous ai lu !!

laet , pas cool de se retrouver a 4 jambes ...

felicitations au nouveau bebe propre !!

pour sarah elle me refuse desormais la couche le matin quand je l'habille mais continu a faire quelque pipi dans les vetement quand meme , mais pas grave on garde les culotte quand meme et les couche ne sont mise que le soir pour faire dodo !!! :yeah:eek:n est enfin sur la bonne voix a une semaine de la rentree scolaire :holiday:

bon je vous laisse

il me semble que ca fais un moment qu'on a pas de nouvelle de cene ... il faudrait que je pense a lui envoyer un petit message pour avoir de ses nouvelles , mais je vous avoue manquer de temps ... alors cene si tu me lit avant d'avoir un message de ma part , desoler :22-whistling:

bisous les filles a plus tard

Un p'tit coucou rapidou,

J'ai reçu aujourd'hui mon PC portable. Il déchire sa race avec son écran 18.3 " !!

Ce soir il faut que je le connecte en WiFi... pas encore gagné ça !!!

J'espère que tout le monde va bien.

La rentrée à la crèche c'est très bien passée pour mon pépère. On croirait qu'il n'est jamais partis ! Toujours aussi vif m'ont dit les puéricultrices !! Et d'après elles il aurait tout à fait été prêt pour aller à l'école. Il est propre, il parle super bien, il est autonome. Non j'ai pas les boules du tout !!!!! Mais bon, pas grave la pillule est passée maintenant.

En revanche sa copine Margot et son copain Elie-le-terrible sont encore là. Il est donc moins seul.

Allez je retourne bosser.

Bises à tout le monde.

Laet'