Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1634 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Une nouvelle journée qui commence.
Enfin il est déjà 10 h !!

J'vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir.
Kerian me faisait tourner en bourrique. Il courait dans tous les sens pour ne pas que je l'attrape pour le lavage de dents journalier.
Au moment où j'ai voulu donner l'implusion pour courire et l'attraper j'aai senti mon mollet se torde. Résultat : déchirure musculaire !
Je me ballade donc avec des béquilles et ne peux conduire. Super pratique ! Heureusement que j'ai des voisins géniaux qui me dépannent en m'enmenant et en me ramenant le soir sinon je serais obligée de me mettre en arrêt.
Moi qui deteste dépendre de quelqu'un, c'est gagné !!!!

Quand Kerian a vu que je m'étais fait très mal hier soir, il m'a fait pleins de bisous sur le mollet en me disant "Ohhh bobo maman !". Adorable !

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne journée !

Laet'-aux-4-jambes !!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon courage laet

paul ne veut plus de couche la nuit et çà à l'air de marcher ! comme cibout, je me retrouve avec un pq de couches neuf mais çà servira pour louis

je pars au travail
biz

micha

Fan de mes zèbres

Bon courage Laet, on n'a pas idée quand même :)
Bonne journée les filles

cibout

Active Member

Laet', c'est dingue cette histoire! tu n'as vraiment pas de bol!

Etole, c'est chouette que Paul ne veuille plus de couches non plus.

Par ici, c'est la tempête, que dis-je, le cyclone... Maëlle ne veut pas faire de sieste, je veux qu'elle en fasse une. Elle hurle, m'appelle, je réponds que je ne veux plus lui parler... Au bout de 40 minutes d'appels incessants plus ou moins larmoyants ou colériques, elle re m'appelle en me disant qu'elle veut aller faire pipi. Je la laisse y aller toute seule. Elle retourne dans son lit, continue la comédie. La guerre des tranchées!
Là, je l'ai menacée d'une fessée... Elle a arrêté. J'espère qu'elle va s'endormir parce que vraiment, je n'ai pas envie de tenir ma menace.
ça fait 5 minutes que je n'entends plus rien, croisons les doigts...