Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour tout le monde,
C'est chouette l'été parce qu'avec les vacances on a pleins de photos !!
Micha, c'est quoi la construction sur tes photos ? Tu l'as dit mais aurais-je raté l'info ?
CeNe, jamais eu ce test moi ! J'ai réussi à passer au travers ! Et pourtant je suis plutôt sucrée !!!!
NG, alors ce prénom ??? Ouuuhhhh la vilaine qui nous fait languir !!!!!
Monaco, contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Je commencais à m'inquiéter. Raphaël se fait à son nouvel appartement ? Ca change quelque chose pour son mode de garde ?
Chouc, qu'est ce qu'elle fait chipie ta fille sur la photo !!! Trop jolie !!
Cibout, "J'ai essayé "Mon premier dokéo" hier, c'est super bien!" Mais dis donc, c'est pour toi ou pour ta fille ?????:2-big-smile:
Emie, comment va Sarah ? Mieux j'espère....
Etole, je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise qui risque en effet d'être un peu compliquée.
Juy, comment vont Dylan et Axel ?
Pleins de bisous à toutes les autres.
Ici les vacances se passent super bien. Kerian est propre !!! Tout le monde me dit que c'est génial parce que ça a été très rapide. On a commencé il y a 10 jours. Je ne me rends pas bien compte faute d'expérience !! Mais j'avoue que c'est un bonheur !! Mon stock de couches ne diminue plus à vue d'oeil !! Je pense qu'une de mes copines a eu une idée de génie vendredi dernier. Chez elle, elle a un petit vélo de "grand"' avec des roulettes, dont son fils ne se sert plus. Kerian en faisait et elle lui a dit que dès qu'il ne mettrait plus de couches, elle lui donnerait. Dès le lendemain il réclamait les toilettes !!!! Du coup elle me l'amène ce soir.
Maintenant j'espère juste qu'à la crèche ça va bien se passer....
Hier soir le grand et Kerian sont allés dormir chez ma belle mère et nous en avons profité pour aller au resto + pub avec des amis. C'était très sympa mais ce matin le réveil est dur ! Et pour cause : le grand a toussé toute la nuit et du coup les deux sont réveillés depuis 6:00 !! Kerian est insupportable et le grand chouine pour un rien !! On lui fait faire une page de cahier de vacances par jour. C'est en temps normal déjà très laborieux mais alors aujourd'hui !!!!!:21-crazy: Pour vous dire, 6 + 0 = 0 ! Je me demande honnêtement comment ils ont pu le faire passer en CM1... sa mère a du payer l'école pour qu'il le fasse passer, c'est pas possible autrement ! Il lit super mal, ne connait plus ses tables, ne sait même plus poser une multiplication... Cette année chez sa mère aura été catastrophique sur bien des points.... (+ 12 kg en 1 an, des dents dans un état pitoyable, un cerveau complétement rouillé,...). Je pense que la rentrée va nous amener des moments plus que pénibles....
Pffff cet après midi il pleut... c'est la première fois depuis le début des vacances mais ça tombe plutot mal. Ce soir j'ai du monde qui vient et ils annoncent de la pluie tout le week end alors que dimanche on fête l'anniversaire du grand.... je ne sais pas où je vais mettre tout le monde.... peut être devant dans le garage et sous l'avancé de toit... Vais y réfléchir.
Et cet après midi on va aller acheter la peinture pour la chambre de Kerian. Je vous montrerais. Faudra aussi que je vous montre la mosaïque que je fais pour notre bar. Là y'a du boulot ! Mais je pense que ça va valoi le coup ! J'ai déjà un voisin qui veut me l'acheter !!!!
Bon, je me suis bien lâchée en papotage aujourd'hui ! Ca faisait longtemps.
Je vous souhaite à tous une bonne après midi et un bon week end un peu en avance à celles qui ne sont pas encore en vacances.
Bisesssssssss
Laet'