Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1619 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

exactement et c'est tout a fais ce que m'a dit la directrice de l'ecole maternelle , qui est aussi la maitresse des tout petits !

fais suer , je n'ai pas reussi a joindre son pere pour savoir si il avait eu des nouvelle de sarah par sa mere , car je n'ose pas appler moins meme de peur de la reveiller si elle fais la sieste !

cibout

Active Member

Juy, contente d'avoir detes nouvelles :) J'espère que tu pourras bientôt passer plus longuement.

Emie, pour ce qui est de l'école de Sarah, ça me fout hors de moi... l'école et la crèche, ce n'est pas la même chose: à l'école, pas de couches. Les instit' de ton école ne suivent pas les règles, ce qui créé des différences entre les écoles (donc des parents mécontents et jaloux)et ça me fout en boule. Enfin, tant mieux pour Sarah...

Sinon, une première pour moi, je viens de passer une petite annonce pour vendre une étagère de chez Fnac éveil et jeux de Maëlle. J'espère que je vais réussir à la vendre!

Tout à l'heure, on va aller dans un magasin de jouets pour regarder de plus près le jeu "Mon premier Dokeo". Il a l'air super bien, mais on le trouve très cher alors on va aller voir ça de plus près. Surtout que le "portablio" a l'air bien aussi et beaucoup moins cher! Vous connaissez? Certaines d'entre vous l'ont?

à plus ;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

un petit mot rapide, j'avais fait un super post ce matin et comme je n'étais pas sur mon ordi, j'ai pas tapé assez vite et quand j'ai fait envoyer ca m'a remis sur la page de connexion :( et j'ai tout perdu.

J'ai pas trop de temps pour le coup.

Je vais essayer de faire bref et complet (ce qui est un vrai challenge pour moi :movingtongue:)

Donc nous avons récupéré Quentin, après 2 semaines chez mes parents. Il est propre, ne se rate pas trop et demande maintenant bien avant de ne plus pouvoir se retenir. Pot, wc ou accroupi, il s'adapte bien. Donc pas de problèmes de ce coté là. Même la couche de la sieste est quasiment toujours seche.
On est chez des amis du coté de Paris et vendredi matin on repart pour aller chez ma belle-mère et on rentre aux alentours du 13.

De mon coté tout va a peu près bien. Mon ventre me tire beaucoup et je suis toujours fatiguée mais bon... il fait + frai ici que dans le sud... J'ai fait le test O'Sullivan (vous vous souvenez ??? :7-angry:) et pas de chance les résultats ne sont pas très bons. Donc dès notre retour je dois aller me coller 4H au labo pour faire le 2e test complémentaire. Donc on verra pour la suite. Pour l'instant je limite les sucres rapides. Mais bon, je ne suis déjà pas trop sucré, alors je ne vois pas trop quoi supprimer en +.

Micha, c'est cool pour Octave et le pot, je suis sure qu'il va s'y mettre comme les autres ;) mais on n'a pas trop de conseils a te donner, tu as l'expérience derrière toi :movingtongue:. Pour ton grand, j'ai un copain (un ex) qui est daltonien et il etait... imprimeur. Souvent je pense qu'on s'inquiète plus qu'ils ne le sont eux-même. Ils se créent leur propre code couleur et le vivent très bien.

Etole, je vous souhaite beaucoup de courage. C'est clair que la reprise va être assez chargée...

Juy, contente de te relire. Comment s'est passé le déménagement ? Les enfants sont contents de la nouvelle maison ? Tu as repris le boulot ?

Emie, bon courage pour Sarah. Ca va le boulot pas trop "chargé" ?

Laet, comment se passent tes vacances ? Et Kerian ? Super les photos en tout cas :)

NG, alors le prénom ? ;) Félicitations en tout cas, il est super beau :) Comment ca se passe avec ta puce ?

Cibout, je ne connaissais meme pas les jeux dont tu parle. Ils ont l'air sympa mais sont horriblement cher :7-angry: Et d'occasion ? Vous êtes partis chez tes beaux parents ?

Miléna, Chouc, Jeanette, Tao, comment allez vous ?

Aller, je retourne avec mes hôtes.

Bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Sympa de donner des nouvelles Cene ; repose toi et tiens nous au courant pour le O Sullivan (moi j'avais fait les 4 h à la mat, c'était plus confortable qu'au labo !)

cibout

Active Member

Cenedra, c'est vrai qu'ils sont horriblement chers ces jeux... nous sommes allés voir et le "Portabilo" est assez léger niveau contenu et s'adresse aux plus vieux.. on a craqué, on a pris "Mon premier dokeo". Vu l'investissement, j'espère que Maëlle va accrocher!
De toute façon, j'ai fait la dingue, je lui ai acheté plein de jeux ces deux dernières semaines. Elle a beaucoup évolué en peu de temps et ne s'intéresse plus du tout à ses jeux de bb. Il était temps de renouveler un peu tout ça. J'ai trouvé un super truc, c'est une sorte de valise avec des formes géométriques aimantées, un côté ardoise, très sympa...je vous dis, les cartes bleues ont flambé à la maison!!! :D
C'est vraiment dommage que nos enfants ne soient pas nés l'été...