Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1618 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou Juy, contente de te revoir !

Superbe bébé NG, il est vraiment magnifique. Alors, BAstien ou Thomas ??
Raconte nous comment ça s'est passé. Tu allaites ? Et ta puce ? Et ton zom ?

Etole, c'est 7 jours chez toi pour une cesa ? Moi ça a été 5 jours...Mais je crois que c'est 7 jours pour un premier...

tenez les filles : http://picasaweb.google.com/lucmicha/Ete2009?authkey=Gv1sRgCKnF9K_ox9C9tQE#

micha

Fan de mes zèbres

Hou hou, y'a quelqu'un ??

Hier, visite chez l'ophtalmo pour n°1 qui est semble-t-il dyschromate rouge-vert c'est à dire daltonien...Bon, ça n'empêche pas de mener une vie normale, on sait qu'il ne pourra pas être peintre en bâtiment ni électricien...Ben il reste des tas de métiers !

Ensuite, nous sommes allés manger au restau chinois (buffet à volonté) ; les garçons n'étaient pas contents puisqu'on avait initialement parlé du Quic* mais on s'est trouvés devant ce restau qu'on ne connaissait pas...
Ils avaient décidé de ne rien mangé...C'est sûr, ils n'ont pas mangé mais dévoré ! C'est génial le buffet à volonté chez un chinois, ils ont pu goûter à un peu de tout et du coup voir ce qu'ils aimaient ou non !
En plus, côté tarifs, c'était top : 7,90€ pour le enfants (avec un petit cadeau porte clé après le repas), 9,90€ pour nous et gratuit pour bb.

L'après midi, visite chez la pedopsy pour n°2 qui va avoir qq séances de "remise en confiance"...A suivre...

Cet après midi c'est orhondontiste pour n°1 et demain osteo pour n°2. J'avais profité des vacances pour prendre les rdv et ne pas plomber mes mercredis !

Ce matin, j'ai mis bb sur le pot puisqu'il ne demande pas. IL est resté 10mns puis m'a dit qu'il n'avait pas envie. Je l'ai dc prévenu que s'il faisait dans le pantalon je le gronderai...Il me dit oui avec la tête et se penche vers moi avec le petit bec en avant pour me faire des bisous...C'est un malin celui là ! Quand je vois le cirque qu'il m'a fait hier parce qu'il avait marché dans la boue en nu pieds et avait le bout des orteils sales ! Il n'en fait pas autant quand il a la crotte au fond du slip !!

C'est trop chouette les vacances...On profite des enfants, on est zen, il fait beau...Pffff, j'arrêterai bien le temps, là !

Bonne journée les nénettes

salut les filles , coucou rapide

sarah est malade , 39,9 de fievre , je reviens du doc , une belle gastro !!!

ng , ton fils est magnifique !

micha , non seulement sarah va rentrer a l'ecole le 2 septembre , mais si elle a encore des couches la maitresse lui changera bien , c'est elle qui me l'a proposer et dit ... apres c'est pas la meme chose dans toute les ecoles , la preuve avec toute celle qui ne pourront pas faire rentrer leur petit bout a la rentree alors qu'ils sont plus vieux que sarah ...
moi j'avoue etre consciente de la chance que j'ai d'avoir cette ecole maternelle de quartier avec des maitresse et une directrice hyper gentille

bisous a tout le monde ,je file car je suis vraiment en retard !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

emie, ta fille en 1 semaine d'école avec couche, elle sera propre car elle voudra faire comme les autres

merci micha pour ces jolies photos
super la cabane au fond du jardin
bon courage pour tous vos rdv

je suis plutôt fatiguée cette semaine. j'imagine même pas la semaine prochaine avec mes " au moins 200 bornes par jour" + le baptême à préparer + les enfants à gérer + tout le reste tiens.
j'espère qu'avec tout çà, je vais commencer à perdre mes kgs de grossesse !

merci juy pour les petites news

micha

Fan de mes zèbres

Bon courage Etole ; pas drôle, surtout quand c'est la reprise et qu'il faut se remettre dans le bain.
Emie, tu as en effet de la chance parce que le discours classique c'est de prendre les enfants quand ils sont propres. Alors, qu'en voyant les autres, ça peut inciter un enfant à ne plus mettre de couches...