Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

C'est peut être le fait que :

- tout soit si planifié qui me dérange
- l'on te coupe 7 couches de peau (dixit un papa qui ne me rassure pas du tout car sa femme a eu qques soucis : hémoragie, fils qui ont sautés, etc...)

- mon homme aura du mal avec Julie : après 2 jours seul avec elle (de 9h ==> 17h), il a mal partout parce qu'elle l'a fait courir dans tous les sens. Arrivera-t-il a lui préparer à manger ? Viendra-t-il à l'hôpital lui qui ne conduit jamais ?

Enfin, selon mon zom je stresse beaucoup pour des "bétises" ces derniers temps. Moi par contre, j'ai l'impression qu'il ne s'en fait pas des masses.

Au moindre moment de libre, il va jouer à l'ordi ou va lire son livre. Que va-t-il se passer lorsque je vais rentrer ? Va-t-il m'aider ?

Bon je vais m'arrêter là.......... :eek:)

A +

salut les filles

j'ai la tete a l'envers , je ne suis vraiment pas belle a voir , pour une fois qu'on a fermer plus tot hier soir , car personne .... donc rentrer a 23 h , coucher a 23h30 ( ca fais du bien ) , je commence a m'endormir , et un chien de merde dans le quartier a aboyer a la mort jusque 2 h du mat' :ranting3:j'avais envie de me lever , de le trouver et de l'etrangler :fuyou_2::fuyou_2: ENFIN les gens sont vraiment sans gene , j'esperais juste que quelqu'un d'autre appel les flic , car franchement je n'avais pas le courage de me lever de mon lit douiller et puis le chien n'aboyer pas dans ma rue directement !! :14-grr:

bon je vais aller bosser et aller tester l'ambiance de la semaine , carfranchement les arriver d'hier ne presage rien de bon ... les gens ont tous l'air con et stresser une fois de plus ...
ng , je pense que je vais effectivement aller faire une grosse commande de xanax a la pharmacie :14-grr:

enfin perso , si je part en vacance c'est pour en profiter et pas pour rester enfermer dans ma tente ou mon mobil home sans jamais aller manger une glace , une gauffre , ou boire un coup !! je prefere a ce moment partir qu'une semaine sans privation , que 3 semaines a rien foutre ! enfin c'est mon avis !!! :don_t_panic:

bon serieux il faut que je m'active , je vous fais de tres gros bisous a toute , et bonne vacance a celle qui sont partis , je sent que le site va etre encore desert pendant un moment !! bisous les filles

au faite mon ordi est tomber en panne , heureusement mon papa m'a preter le portable du camping , mais j'ai commander de suite un autre portable a mon fournisseur . donc je vous enverrais des photo des que possible ! bisous les filles

Petit bonjour rapide,

NG, tu n'as pas de la famille près de chez toi qui pourrait t'aider si Monsieur n'est pas très coopératif ?

Une bise à toutes les autres. Aujourd'hui c'est barbecue et piscine ! C'est chouette les vacances !!!

Laet'

et moi je me fais chier , il n'y a personne
du coup j'ai mis l'ordi dansle bar et je navigue .... mais le temps me semble long a rien faire

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

alors Micha, Laet, ces premiers jours de vacances ?

Etole comment va ton poignet ? Je me doute que c'était pas prémédité mais bon, tu avoueras que ca tombe vraiment pas loin de la reprise. Freud en aurait des choses a dire sur cet incident (accident ?) ;) :doctor:

Micha
, les tests allergiques pour ton loulou c'etait pour une raison particulière ou par prévention ?

NG, tu as pas mal de choses qui te tourniboulent dis donc... Le déclenchement, c'est ton médecin qui te l'a conseillé, ou c'est par rapport à ton congé maternité ? Il n'y avait pas moyen que ca se fasse "naturellement" ? et la césarienne est inévitable ?
Pour Julie, ne t'inquiète pas. Si nos Zoms sont pareils, il gèrera mieux que si tu es derrière lui, ou pas loin. Chez nous, quand je suis là, même si c'est pas fait exprès, Zom se repose complètement sur moi pour tout ce qui est surveillance de Quentin. Même si je lui dis : je monte, Quentin est dehors avec toi, je garde toujours une oreille a l'affut, parce que 4fois /5 Quentin fait des bêtises et Zom de s'en rend pas compte (ou ne considère pas les choses comme "graves"). Mais je sais que quand je ne suis pas là, Quentin mange bien, est couché à l'heure, douché, bien occupé (et pas là télé hein ;)). Enfin bref, c'est meme mieux je pense que quand je suis à la maison pour superviser le tout ;) Et puis dis toi que c'est seulement pour 5 jours.
Quant à venir te voir... ca ne sera peut etre pas facile pour lui, surtout que ta puce n'aura peut etre pas le droit de venir dans la maternité.
Pour ton retour, tu te focalisera d'abord sur toi et ton bibou, et après sur les autres. N'en fait pas trop et laisse ton homme garder le rythme qu'il aura pris pendant 1 semaine ;). Et fais bien en sorte qu'il comprenne que les taches sont encore + divisées maintenant qu'elles ne l'étaient avec 1 enfant.

En bref, ne te tracasse pas de tout ca, prends du recul, re relativise. En plus en rentrant, la chute d'hormones risque de te jouer des tours, alors ne commence pas a paniquer maintenant. Laisse venir.
Et parle avec ton homme. Même s'il ne comprend pas toutes tes inquiètudes. Dis lui : même si tu n'est pas d'acord avec moi, y'a qu'à toi à qui je peux confier mes angoisses. Et tu lui sors tout, et si ca va toujours pas, tu lui redis, et encore... sans le remettre en cause. Genre c'est pas lui le fautif, mais tu compte sur lui pour t'épauler. Valorise sa virilité et son côté sauveur du monde :horse: (sans toi je n'y arriverais pas, heureusement que tu es là :showoff:, sans toi je serais perdue et despérée (encore + que maintenant), je te fais confiance... tu vois le genre quoi:wavetowel2:).

Bon courage en tout cas.

Emie
, repose toi avant que le prochain rush ne revienne

Comment ca va les autres filles ?