Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
alors derniere journee tranquille pour moi , demain j'attaque le grand rush de l'ete et les horaire de fou :showoff:
mimen , contente de te lire , et contente que tu reprenne ton creneau horaire :wavetowel2

ar contre pour les suppo de glycerine , est ce que tu les met bien sous l'eau avant de lui mettre a ton loulou ???? car c'est comme ca que ca doit se faire et a ce moment il devienne glissant comme pas possible , sinon c'est clair que c'est sec ... mais je sais pour en avoir mis plusieur a sarah ( et puis mon neveu est constiper , mais de malformation )
micha , moi meme pas peur de l'orage , au contraire ,j'adore ca , je trouve ca jolie a voir , les eclair , le tonnerre ... en plus en montagne ca resonne bien !!
bon alors qui part en vacance bientot ????
bon moi aujourd'hui , je vais aller porter sarah chez ma belle mere vers 13H30 , ensuite j'ai dentiste a 14H15 , et apres je dois aller faire toute les courses pour debuter la saison et avoir les frigo plein pour ouvrir le bar - restau des demain !!
bon aller je vous laisse , je vais profiter de ma fille pour cette derniere matinee de tranquilite !!
bisous les filles :group: