Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Petit coucou rapide, c'est vrai que ça faisait longtemps!!! Et puis, le Fémi est tout "bouleversé", j'avais peur de me lancer... Aujourd'hui RTT!

Je vois que tout le monde va bien, et que les loulous grandissent vite, ça vous file pas le bourdon (je parle pas de celles qui sont enceintes ou ont un petit bébé dans les bras?) Le mien n'est toujours pas bien gros, 10-11 kg maxi! Je ne sais pas combien il mesure, pas si petit que ça, mais pas de bide, sec comme un coup de trique, il mange pourtant de mieux en mieux, il aime tellement me regarder cuisiner!
Il fait son petit bonhomme de chemin entre ses frère et soeur qui l'adorent (et adorent le taquiner). Il a des crises d'opposition terribles : quand il a décidé de résister, il est capable de hurler 1 heure entière et de démonter la porte de sa chambre à coups de pieds. Sinon, il est très mignon, si calin, il parle bien maintenant, propre pour pipi, mais pas pour caca : il meurt de trouille quand "ça" arrive et je dois lui remettre la couche dans ces moments-là. Sauf que même dans la couche, il veut plus faire, donc c'est compliqué.
J'ai eu des gros coups de blues ces derniers temps, mais mon emploi du temps hyperchargé y est sûrement pour quelque chose. J'ai moins mal au ventre aussi, ça me rassure un peu.
Misaël va aussi avoir sa 1/2 journée de prérentrée à l'école : le 18 juin. Je ne compte pas le mettre à l'école à plein temps à la rentrée de septembre : seulement le matin. Comme ça il aura sa sieste de 3h chez la nounou, pour compenser les levés de bonne heure...

Voilà pour les nouvelles; je n'ai pas le temps de faire un petit coucou à chacune parce que c'est l'heure de réveiller le petit pour aller chercher les grands à l'école... mais le coeur y est!
Bise les filles, bonne continuation.

Miléna (qu'a pas trouvé les Smileys!!)

salutles filles

milena , super contente de te relire depuis tout ce temps :43-clapping:

mimen , vraiment pas cool pour bilal qui est toujours malade !

sarah est dans le bain donc je ne vais pas rester longtemps ....

gros bisous a emma , j'espere qu'elle ira mieux pour sa fete de l'ecole :woman_nurse_gerald_

bon hier j'ai couru les magasin et j'ai trouver mon siege auto , il font 30 a 50 % de reduc chez aubert en ce moment alors ca vaut largement le coup . j'ai pris le chicco neptune , le recaro etais magnifique mais la housse etais en velour et avec mes chiens pas moyen avec les poils qui vont s'attancher ttrop facilment dessus .

bon je vous laisse ,pas le temps , je vais voir ma sirene qui barbotte

bisous a tout le monde :wub:

micha

Fan de mes zèbres

COucou Miléna, contente d'avoir de tes nouvelles.

Bon app les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous
merci emie, elle pétait la forme dès 11h ce matin. Du coup, auj, c'était comme un mercredi (les 3 avec moi sans le papa) & en plus, j'avais du ménage à faire (ce que j'évite le mercredi).

miléna, très sympas de te relire et d'avoir de bonnes nouvelles

tous les jours, je dis à emma : ce soir faut qu'on essaie ton costume.. et la kermesse est dimanche !

Paul est tout plein d'énergie et il m'épuise !

louis dort depuis 2 nuits, seul dans sa chambre

bises