Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
hello les miss!
je sais que je viens moins svt ces derniers temps et pr cause je suis super OQP je survole vos messages mais je n'arrive pas à tout suivre. Micha de quoi ton homme s'est-il fait opéré ? Chouc, je vois que les filles te soutiennent mais pour quelles raisons?? Et enfin Laet, des soucis de couple??? J'espère que tout est rentré ds l'ordre?
Ici ça sent les vacances: un monde fou sur les plages, une chaleur parfois étouffante, préparatifs des fêtes de fin d'année par les enfants... Gibril va interpréter sur scène le papa d'un petit garçon mais je n'en sais pas plus...à part que la thématique portera sur le Sud, je dois donc me procurer une tenue de Touareg avec sarwel etc. ça s'annonce sympa. Les enfants sont ainsi conviés à apprendre un peu plus sur la géographie de leurs pays...
Bilal lui m'épate de jour en jour, il fait des phrases de + en + élaborées...mais à côté de ça refuse catégoriquement d'aller au wc...le + marrant est de voir sa détermination à se retrouver en toute intimité avec lui même lorsqu'il fait caca...car gare à celui qui ose poser ne serait-ce qu'un regard sur lui, moi il me fait pouffer de rire car il me dit de sortir de la pièce, c à peu près la seule chose où il dicte sa petite loi lol
Autrement en ce moment pas évident de s'organiser car on a vendu notre voiture et là on est en plein ds les tracas administratifs..on a fait notre choix c déjà ça maintenant le délai de livraison est variable mais ne devrait pas excéder 10j...mais c déjà énorme pr nous avec les enfants.
Voili, je dois déjà vs laisser car g un coup de fil à passer à une amie qui a des gros soucis de couple et la pauvre ne dort plus depuis qq jours...
Bisous à toutes!