Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles,

Emie, je suis contente de voir que ton moral remonte, je suis sûre que ce changement te fera du bien.

Cene, ça a du bon du partir en virée sans son hom :wink: au début j'ai eu peur je croyais que tu allais jusqu'à Tours :4-astonished:

Micha, ton hom va pouvoir respirer ;)

Bon je vous laisse car il faut que j'aille faire à manger, j'essaierai de passer plus tard.

je reviens du vide grenier , mais rien ... il ne me reste plus qu'a aller au depot vente quand j'irais au dermato pouyr sarah pour voir si je trouve le siege auto que je cherche ainsi que le lit parapluie .

bisous les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Emie, regarde sur le bon coin, ou moi je l'ai acheté sur.................. EBAY !!!!!!! la nana habitait sur Toulouse, c'etait parfait. Un bb confort, 40€.

Cibout, vu la chaleur j'aurais préféré qu'il vienne, c'est lui qui aurait courru apres Quentin :2-big-smile:
bon app :)

micha

Fan de mes zèbres

Dommage que tu habites si loin Emie, je t'aurai filé un des sièges auto que j'ai en stock...
Super contente de voir que ton moral remonte et que tu vas pouvoir retrouver une certaine sérénité. Tu t'entends bien avec ta belle famille ?

Il fait très chaud ici aussi ; je me tâte pour sortir la piscine des loulous...

Zom est sorti ce matin ; là, il regarde le GP de F1. Il a 7 agrafes qui seront enlevées vendredi et a un arrêt jusqu'au 14 juin mais il reprendra certainement avant.

Les enfants sont contents, la vie reprend un cours normal ;-)

oui avec ma belle famille , ca va a peu pres ... on ne peut pas dire que ce soit les grand amour , mais on se respect , et c'est le principal ! il faut surtout dire que zom a une tres grande famille , alors on ne peut pas s'entendre avec tout le monde .

pour le siege , je vais aller jeter un oeil sur le bon coin . je suis degouter car a la bourse au vetement d'hiver au mois d'octobre , une nenette vender un bebe confort a 15 € , j'ai etais trop bete pour ne pas le prendre , mais je ne pensais pas non plus que j'en aurais besoin un jour !